SFR Actus
Kylie Minogue à la cérémonie des Echo Music Awards, à Berlin, le 12 avril 2018.
International

Kylie Minogue nous invite sur le dancefloor avec son nouveau single

Kylie Minogue à la cérémonie des Echo Music Awards, à Berlin, le 12 avril 2018. © AXEL SCHMIDT / AFP

Sortez les paillettes : la princesse de la pop est de retour avec un nouvel hymne disco qui vous fera danser tout l'été, en attendant patiemment la sortie d'un album hommage à ce genre musical, quoiqu'on en dise, indémodable…

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Kylie Minogue. Alors que deux années se sont écoulées depuis la parution dans les bacs de son dernier album, Golden, la diva pop australienne vient d'acter son grand retour sur les devants de la scène musicale. Après l'avoir teasé, il y a quelques jours de cela sur ses réseaux sociaux, voilà que sa voix retentit de nouveau sur les ondes et sur la Toile, dans un single dévoilé ce jeudi 23 juillet : Say Something que vous pouvez d'ores et déjà découvrir sur Napster.

Simplement accompagné d'un visuel, pour le moment, montrant des lèvres pailletées qui suggèrent une ambiance glamour sur le dancefloor, le titre s'inscrit en effet dans le genre qui fait le succès de Kylie Minogue depuis maintenant trois décennies.

Plus que cela même, c'est un véritable hymne au disco, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler les eighties avec ses rythmes langoureux et ses sonorités électriques cosmiques envoûtantes. Sans compter la voix toujours impeccable de son interprète qui résonne en écho le long de la chanson. Nul doute qu'il fera encore groover de nombreux popotins dans les nightclubs cet été !

Et la bonne nouvelle, c'est que ce Say Something n'est qu'un premier aperçu du prochain album que nous a concocté Kylie Minogue. Un album tout entier consacré au Disco, puisqu'il en porte le nom ! Il n'y a qu'à voir sa pochette pour s'assurer, si l'on en doutait encore, que ce nouvel opus (le 15ème de sa discographie, rien que ça) nous ramènera à la glorieuse époque des boîtes de nuit des années 1980 : tignasse bouclée, fard à paillettes, boucles d'oreille en strass XXL, robe à sequins… Tout y est !

En attendant de découvrir le nouvel album de Kylie Minogue, d'ores et déjà disponible en pré-commande alors qu'il est attendu pour le 6 novembre dans les bacs, retrouvez son dernier single Say Something, et tout le reste de sa discographie, en écoute illimitée sur Napster. Une plateforme de streaming musicale disponible en option avec l'abonnement SFR.

Source : BFMTV

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur