SFR Actus
International

Lady Gaga annonce un duo avec une grande star

Lady Gaga sur la scène des Grammy Awards en 2019. © Robyn Beck / AFP

Alors que son prochain album sortira bientôt dans les bacs, Lady Gaga vient tout juste d'annoncer qu'un titre de Chromatica sera chanté avec une grande pop star.

Après plusieurs longues années d'attente, ça y est, le sixième album de Lady Gaga est plus proche que jamais. Le 28 février dernier, la pop star dévoilait Stupid Love, le premier single de son prochain disque, Chromatica. Un aperçu qui nous confirme effectivement que la diva monstrueuse en a fini avec la folk, la country et le jazz et qu'elle entend revenir à ce qui a fait d'elle une star mondiale : la pop électrique aux allures dance dans un univers burlesque et coloré.

Nous voilà donc rassurés : son prochain album sera un "vrai Lady Gaga", à l'image de ses plus grands tubes comme Bad Romance, Poker Face ou encore Born This Way. Déjà, elle ressort ses tenues extravagantes et nous offre des chorégraphies avec toute son équipe de danseurs.

Mais voilà. Hormis cela, on ne sait presque rien du reste de ce prochain album, si ce n'est que Chromatica, son titre, est le royaume d'un monde parallèle ravagé par les conflits pour sa dominance pendant que des êtres spirituels tentent de ramener la paix. Pas sûr que ça nous en dise vraiment plus. Mais il semblerait que la diva prépare quelque chose d'énorme.

Chromatica : de gros duos pour Lady Gaga

Dans une récente interview pour le magazine Paper, Lady Gaga raconte ainsi avoir enregistré un morceau avec une importante artiste de l'industrie musicale. Une énorme chanson dance qui agit comme "une célébration de toutes les larmes", comme elle le dit elle-même. Mystérieux... "Nous nous sommes assises et on a parlé de nos vies respectives. Deux femmes qui ont eu une conversation sur comment garder la tête haute et être reconnaissantes de ce qu'on fait", explique ainsi la diva.

Avec qui Lady Gaga s'est-elle associée pour ce duo ? Un détail qu'elle a préféré garder secret pour l'instant. Du côté des fans, on parle d'Ariana Grande, depuis que cette dernière a commenté une photo sur Instagram juste après la sortie de Stupid Love. Et le morceau s'appellerait Rain on me, même si rien n'a encore été confirmé pour l'heure.

Une chose est sûre, le prochain album de Lady Gaga sera absolument massif. Aux dernières nouvelles, Chromatica sortira le 10 avril prochain et Stupid Love est déjà disponible en écoute sur Napster.

Sources : Paper, Entertainment Weekly

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur