SFR Actus
International

Lady Gaga et Ariana Grande réunies sur un nouveau single

Lady Gaga sur le tapis rouge du Met Gala, à New York, le 6 mai 2019. © JAMIE MCCARTHY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Découvrez Rain on Me, la collaboration inédite entre l'interprète de Poker Face et celle de Thank U Next, disponible à l'écoute depuis ce vendredi 22 mai 2020.

Près de trois mois se sont écoulés depuis la sortie de l'électrique Stupid Love, qui venait annoncer l'arrivée prochaine du sixième album de Lady Gaga, le flashy et mystérieux Chromatica. Prévu pour le 10 avril 2020, celui-ci a toutefois dû être repoussé en raison du Coronavirus et ne débarquera finalement dans les bacs que le 29 mai prochain. Mais alors que l'excitation est à son comble, à tout juste une semaine maintenant du jour J, la chanteuse vient de dévoiler un single inédit sur ses réseaux sociaux.

Promis par Lady Gaga, le deuxième extrait de son prochain album, intitulé Rain On Me, est en effet tombé sur la Toile à minuit tapante ce vendredi 22 mai. Un nouveau single d'autant plus attendu par les fans, qu'il marque une collaboration inédite entre l'interprète de Poker Face et une autre diva de la pop : Ariana Grande.

Après avoir toutes deux partagé la nouvelle sur leurs comptes Instagram, Twitter ou encore Facebook respectifs, ce qui leur avait déjà valu d'amasser des millions de likes à travers les plateformes, les voilà donc en duo sur un titre électro-pop exaltant. Lequel, sans surprise et en quelques heures à peine, a déjà cumulé plus de deux millions de vues sur YouTube !

S'il n'y a pas encore de clip pour venir accompagner la musique, il n'y a qu'à entendre les beats dance et voir les looks rose bonbon futuristes qu'arborent les chanteuses sur les photos promotionnelles, pour s'assurer que ce Rain on Me s'inscrit bien dans l'univers haut en couleurs de Chromatica. Un nouvel album qui, comme le laissait déjà entendre Stupid Love, s'annonce donc comme le grand retour de Lady Gaga dans la pop extravagante qui l'a couronnée de succès à la fin des années 2000.

Vous êtes fan de Lady Gaga et d'Ariana Grande ? Retrouvez leurs plus grands titres en illimité sur Napster, disponible en option avec votre forfait mobile SFR.

Source : YouTube

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur