L'actrice et chanteuse Mandy Moore dans la saison 3 de This Is Us.
International

Mandy Moore dévoile sa première chanson originale en 10 ans

L'actrice et chanteuse Mandy Moore dans la saison 3 de This Is Us. © Ron Batzdorff / Fox

La star de la série This Is Us a dévoilé une nouvelle chanson.

Voilà dix ans que nous n'avions plus de nouvelles de la carrière musicale de Mandy Moore. Et pour cause : la star américaine était occupée avec tous ses projets sur le grand et le petit écran. Surtout depuis 2016, avec son rôle dans la série This Is Us, pour lequel elle est d'ailleurs nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique à la 71e cérémonie des Emmy Awards 2019.

Les dernières nouvelles musicales qu'on avait de Mandy, c'était en 2017, lorsqu'elle avait chanté une reprise de Willin du groupe de blues rock américain Little Feat. Mais aucune chanson originale depuis son dernier album Amanda Leigh en 2009. En ce mois de septembre 2019, la voilà donc repartie sur les rails de la musique avec un premier single, When I Wasn't Watching.

Un nouvel album en préparation

Sur Instagram, Mandy Moore partage avec fierté son nouveau titre : "Ça fait 10 ans que je n'avais pas lancé de musique, et de pouvoir retourner de façon confiante dans ce monde avec plusieurs de mes artistes et humains préférés est une toute autre chose. Je suis excitée de vous partager cette première chanson tirée de mon prochain album. La route a été sinueuse pour s'y rendre, mais ça aura valu vraiment la peine. Il y en a plus qui arrive !"

Il faut donc s'attendre à ce qu'un nouvel album de Mandy Moore vienne poindre le bout de son nez dans les mois à venir. Reste à voir si cela ne présage pas une mauvaise nouvelle pour les fans de This Is Us. Entre le temps qu'elle a dû dégager pour enregistrer les morceaux et sa tournée potentielle à venir, envisage-t-elle de quitter la série après la quatrième saison ? En attendant d'avoir le fin mot de cette histoire, il ne nous reste qu'à écouter When I Wasn't Watching en streaming sur Napster !

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur