Votre panier est vide
International

Nouveau record pour Mariah Carey et son célèbre All I Want for Christmas is You

Mariah Carey illumine l'Empire State Building pour célébrer le 25ème anniversaire d'"All I Want For Christmas Is You", à New York, le 17 décembre 2019. © DIA DIPASUPIL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Sortie en 1994, All I Want for Christmas is You bat une nouvelle fois un record. Cette semaine, le titre est passé en tête du Billboard Hot 100, qui classe les chansons les plus populaires du moment aux États-Unis.

27 ans que nous y avons droit, chaque année à la même période. Plus besoin de l’écouter, cette musique résonne en tête dès les premières guirlandes posées sur le sapin. Plaisir coupable ou non, c’est un fait, la chanson de Noël de Mariah Carey, All I Want for Christmas is You, fait un carton plein chaque hiver. Et cette année, la tradition ne déroge pas à la règle... Mieux encore, pour la seconde fois de son existence, le tube s'est hissé en tête du classement américain Billboard Hot 100. Un fait insolite, pour un titre qui date de si longtemps. Si c'est déjà arrivé, c'était sur une période plus rapprochée, par exemple en 1960 puis en 1962, avec la musique The Twist de Chubby Checker.

Profitez des meilleures playlists de Noël sur Deezer
Profitez des meilleures playlists de Noël sur Deezer

Lundi, Mariah Carey exprimait sa surprise à ses 10,5 millions d’abonnés sur Instagram :

Les enfants m'ont réveillée avec la bonne nouvelle. Je suis si reconnaissante, surtout envers les Lambily. Je vous aime tellement !

Pour l’explication, “Lambily” est le nom qu’elle donne à ses fans.

Heureusement, quand on pense "musique de Noël", on ne pense pas uniquement à Mariah Carey ! D'ailleurs avez-vous déjà préparé votre playlist pour l'évènement ? Si vous êtes en quête d'idées, on vous invite à découvrir nos recommandations de playlists sur la plateforme Deezer. Il y en a pour tous les goûts !

En attendant, on vous quitte avec l'incontourable tube de Mariah Carey, et on vous souhaite un très joyeux Noël !

Retrouvez toutes vos musiques préférées sur les plateformes Deezer ou Napster, proposées en option chez SFR.

Source : NRJ

Margaux Sailly Rédactrice