SFR Actus
International

Prime Day Show : une expérience musicale avec Billie Eilish, H.E.R. et Kid Cudi

Billie Eilish sur la scène des 62èmes Grammy Awards, au Staples Center de Los Angeles, le 26 janvier 2020. © KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

"3 artistes, 1 évènement épique." Voilà comment Amazon Prime Video présente le concert exceptionnel disponible depuis ce jeudi 17 juin sur la plateforme. Des performances uniques, à la fois musicales mais aussi visuelles, plongeant les téléspectateurs dans des univers qui invitent au voyage, à travers le temps et l’espace…

Pour célébrer le Prime Day, évènement promotionnel annuel qui a lieu sur son célèbre site de e-commerce pour les abonnés Prime, Amazon a mis les petits plats dans les grands cette année. Le géant américain a fait appel à trois stars de la pop et du hip-hop, les chanteuses Billie Eilish et H.E.R. ainsi que le rappeur Kid Cudi, pour un concert définitivement pas comme les autres. Car il ne s’agit pas d’un live, mais de véritables performances cinématographiques !

Livraison de films et séries en continu sur Amazon Prime Video
Livraison de films et séries en continu sur Amazon Prime Video

Disponible depuis ce jeudi 17 juin sur Amazon Prime Video, le Prime Day Show vous invite à découvrir les univers bien distincts de ces trois artistes, dont les sets se succèdent les uns après les autres, en un peu moins de 30 minutes chacun. D’abord, Billie Eilish vous emmènera dans les beaux quartiers de Paris. Allant des rues de la capitale à l’intérieur d’un café so frenchy, avec des décors inspirés d’hier et d’aujourd’hui pour créer un "je-ne-sais-quoi" intemporel, la chanteuse vous interprètera des morceaux de son nouvel album, Happier Than Ever, qui doit débarquer dans les bacs dans le courant de l’été.

Ensuite, place à H.E.R., la jeune sensation du R&B. De son côté, cette dernière vous proposera de vous envoler pour L.A., direction le Dunbar Hotel, établissement emblématique dans la culture afro-américaine. Pour cause : Billie Holiday, Louis Armstrong, ou encore Duke Ellington sont autant de légendes du jazz qui s’y sont produites. Au tour de H.E.R. donc d’investir les lieux, en chantant elle aussi des titres de son nouvel album, Back of My Mind, qui sortira quant à lui dans la foulée ce vendredi 18 juin.

Toute la musique que j'aime est sur Deezer
Toute la musique que j'aime est sur Deezer

Puis, last but not least, c’est Kid Cudi qui prendra les commandes du Prime Day Show. Et c’est pour sa part son dernier opus, Man on the Moon III, qui a inspiré sa performance… lunaire. Eh oui, c’est carrément un voyage dans l’espace que vous propose le rappeur ! À noter par ailleurs qu’il ne fait pas les choses à moitié, puisque pour le bien de cette expérience musicale, définitivement pas comme les autres, il s’est offert une collaboration avec l’International Space Orchestra qui, comme son nom l’indique, est exclusivement composé de chercheurs en sciences spatiales – de la NASA mais aussi de l’Institut SETI et de l’Université Internationale de l’Espace. Rien que pour ça, ça vaut le détour !

Découvrez dès à présent le Prime Day Show sur Amazon Prime Video. Une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, à seulement 5,99 euros par mois, sans engagement. Profitez-en, vous avez même droit à 30 jours d’essai gratuit !

Sources : Amazon Prime Video, Rolling Stone

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur