Le chanteur John Legend au Starlite Music Festival de Marbella en juillet 2019.
International

Qui est l'homme le plus sexy de 2019 ?

Le chanteur John Legend au Starlite Music Festival de Marbella en juillet 2019. © JORGE GUERRERO / AFP

Comme chaque année, le magazine américain People a fait son choix et a élu l'homme le plus sexy de 2019.

Tous les ans, en novembre, on le sait, c'est le moment fatidique où l'on découvre enfin qui est l'homme le plus sexy de l'année selon le magazine américain People. Un choix qui, d'année en année, alterne entre controverse et acclamation générale.

En 2018, le magazine sacrait (à raison), l'acteur britannique Idris Elba "homme vivant le plus sexy" (en anglais, sexiest man alive). Il faisait suite au relativement controversé Blake Shelton en 2017, au puissant Dwayne "The Rock" Johnson en 2016, au footballeur David Beckham en 2015 ou encore au magnifique Chris Hemsworth en 2014.

Qui reprendra ce lourd fardeau et sera le représentant de la beauté pour l'année à venir ? Le couperet est tombé et le magazine people a finalement élu le chanteur, producteur et parfois acteur John Legend, homme le plus sexy de 2019 !

John Legend : talentueux et sexy

La preuve irréfutable que John Legend est le gendre idéal ! En plus d'avoir reçu le titre d'homme le plus sexy, il est bourré de talent ! L'année dernière, il a quand même réussi à obtenir chacune des quatre grandes récompenses américaines : Emmy, Grammy, Oscar et Tony. Un exploit accompli par seulement quinze personnes, dont Whoopi Goldberg, Mel Brooks ou encore Audrey Hepburn.

"J'étais excité mais aussi un petit peu effrayé car c'est beaucoup de pression [...]. Je passe juste après Idris Elba, ce qui n'est pas très juste et pas évident pour moi", explique avec humour John Legend au magazine People lors de son sacre. Malgré cette nouvelle récompense presque prestigieuse, le chanteur reste humble. Il raconte : "Mes parents m'ont toujours appris que si tu réussis dans la vie, une partie de ce succès est d'avoir de l'humilité. C'est une bonne manière de vivre sa vie, de traiter les autres comme tu voudrais être traité."

Les jeux sont désormais faits et ceux ou celles qui ne sont pas satisfaits de cette décision devront attendre novembre 2020 pour qu'un nouveau nom soit désigné. En attendant : longue vie à l'homme le plus sexy du monde, John Legend, à retrouver en écoute sur Napster !

Source : People

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur