SFR Actus
Football

Amazon Prime Video annonce des documentaires sur Pogba et S.Williams

Paul Pogba et sa mère après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde, le 15 juillet 2018 à Moscou © ODD ANDERSEN / AFP

Il va y avoir du sport sur Amazon Prime Video ! Ces derniers jours, la plateforme de streaming a en effet annoncé la prochaine arrivée de deux séries documentaires, consacrées à deux des plus grandes stars du tennis et du football : Serena Williams et Paul Pogba. Et vous ne devinerez jamais le nom de la série documentaire consacrée au joueur français...

L'histoire d'amour entre le sport et Amazon Prime Video n'est pas prête d'entendre le coup de sifflet final ! Avec la production et la diffusion de nombreux documentaires, comme par exemple la série All or Nothing, suivant les coulisses de clubs dans différents sports, la plateforme dont l'abonnement comprend également les livraisons rapides et gratuites continue à proposer des programmes orginaux, pour découvrir les stars du sport en toute intimité.

Tous les programmes Amazon Prime Video à 5,99€/mois
Tous les programmes Amazon Prime Video à 5,99€/mois

The Pogmentary. Le titre était évident, pour cette série documentaire française qui va permettre de suivre la vie de Paul Pogba, entre Manchester United et l'équipe de France, avec sans doute de nombreux pas de danse et quelques reprises de volée. Star des réseaux sociaux, le milieu de terrain avait déjà été filmé par Amazon Prime Video, pour le documentaire Les Bleus 2018, l'épopée russe. Peut-être jaloux que depuis, son coéquipier Raphaël Varane et son entraîneur Didier Deschamps aient eu le droit à leur propre documentaire sur la plateforme, Paul Pogba va donc lui pouvoir présenter une série documentaire, disponible en 2022.

The Pogmentary, en 2022 sur Amazon Prime Video

On ne sait pas si c'est parce que The Pogmentary sera sur Amazon, mais en tout cas, Pogba prévoit de se livrer comme jamais : "Il offrira un accès inédit à sa vie, un regard unique sur sa carrière et ses aspirations pour le futur. Les membres Prime découvriront son univers grâce à des images inédites de son enfance, des conversations intimes avec ses proches et le suivront dans son quotidien exceptionnel", promet le communiqué de presse de la plateforme. Normalement, le numéro 6 n'aura presque plus de secret pour les spectateurs. Tout comme Serena Williams...

Avantage Serena Williams sur Amazon Prime Video

Autre sport, autre championne. Serena Williams, c'est un palmarès hallucinant de 39 titres du Grand Chelem, en simple ou en double, dont 3 Roland-Garros. Quelques semaines après avoir justement annoncé la diffusion exceptionnelle et en direct de matchs en soirées de l'édition 2021 du tournoi parisien, Amazon Prime Video assure donc un nouveau superbe service, avec ce programme sur la plus grande championne de tennis actuelle. La série documentaire est déjà en cours de tournage, et permettra elle également de suivre Serena Williams, aussi bien sur le plan sportif que personnel. Ce qui semble enchanter la star de la petite balle jaune :

"J'ai beaucoup d'histoires que j'ai envie de raconter, y compris la suite de mon propre parcours, et j'ai hâte de pouvoir les partager avec la planète tout entière."

En plus de cette série documentaire événement, Serena Williams s'est engagée pour une collaboration avec Amazon Prime Video, ce qui lui permettra de proposer des fictions, des documentaires, et différents programmes, autres que celui qui va lui être consacré.

En attendant de découvrir ces deux nouvelles séries documentaires sur paul Pogba et Serena Williams, retrouvez des centaines de programmes exclusifs, des documentaires sportifs, des séries et des films sur Amazon Prime Video, disponible pour 5,99 euros par mois depuis la box SFR.

Suivez le meilleur du football sur RMC Sport
Suivez le meilleur du football sur RMC Sport

Source : Amazon Prime Video

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur