SFR Actus
Football

En vidéo - Herrera, Leonardo, Guérin sur la série-docu PSG Ô Ville Lumière

Ander Herrera nous raconte comment s'est passé le tournage de la série-documentaire, qui a suivi le PSG durant toute la saison 2020-21. © Amazon Prime Video

Rencontre, en images, avec le milieu de terrain parisien, le directeur sportif du club, et son ancien joueur devenu entraîneur adjoint des U19, ainsi que l'un des réalisateurs de la série-documentaire choc à retrouver en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Les fanas de football, et plus particulièrement les supporters du Paris Saint-Germain n'y auront pas échappé. Le 10 septembre dernier, Amazon Prime Video dévoilait (enfin) la suite de sa série-documentaire consacrée au club de la capitale hexagonale. Trois nouveaux épisodes d'environ une heure chaque, conçus à la fois pour retracer la saison 2020-21 des Parisiens, arrivés jusqu'en demi-finale de Ligue des Champions, et à la fois pour rappeler l'histoire du PSG, qui soufflait l'an passé ses 50 bougies.

Ligue 1 : soutenez le PSG en direct sur Prime Video
Ligue 1 : soutenez le PSG en direct sur Prime Video

À l'occasion de la sortie de cette saison 2, baptisée PSG Ô Ville Lumière en l'honneur du fameux chant souvent entonné dans les tribunes du Parc des Princes, SFR Actus a pu se rendre justement dans l'enceinte du mythique stade, à la rencontre de ceux qui ont fait cette série-documentaire. Soit l'un des réalisateurs de ces nouveaux épisodes, Benjamin Montel, mais aussi quelques personnalités du club : le milieu de terrain Ander Herrera, qui porte le maillot bleu et rouge depuis maintenant trois ans, l'ancien joueur devenu directeur sportif, Leonardo, ainsi que l'ancien joueur devenu assistant-coach chez les U19 du PSG, Vincent Guérin.

Retrouvez dès à présent la série-documentaire PSG Ô Ville Lumière sur Amazon Prime Video, disponible en option chez SFR, à 5,99 euros par mois sans engagement. Et pour suivre le meilleur du foot, prenez la plateforme (nouveau diffuseur de la Ligue 1) en pack avec RMC Sport (Ligue des Champions, Ligue Europa, Europa Conference League, Premier League...), pour seulement 14 euros par mois (au lieu de 24,99 euros par mois) pour les clients SFR !

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat et Sébastien Delecroix