Votre panier est vide
Football

Le Vestiaire, spécial Stade Rennais, ce soir sur RMC Sport

Les joueurs de Rennes dans l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport © YouTube - RMC Sport

Après Lens et Strasbourg, l'émission Le Vestiaire est allée à la rencontre d'un nouveau club français : le Stade Rennais. Plusieurs joueurs se sont prêtés à l'exercice, dans une ambiance intimiste, en livrant tous les secrets de leur équipe, mais aussi leurs anecdotes les plus embarassantes. Avec un vrai CSC pour l'attaquant belge Jérémy Doku !

Le Vestaire, c'est l'émission sur le foot qui ne ressemble à aucune autre émission sur le foot. Et pour cause : son concept est unique, n'impliquant pas de présentateur ou animateur, pour laisser la parole aux joueurs. Seule la voix de Flora Moussy, que les téléspectateurs de RMC Sport retrouvent chaque weed-end en plateau pour la Premier League, est là pour les guider, quand cela est nécessaire. Mais l'idée est de les voir échanger sur la vie du vestiaire (évidemment), les liens entre les membres de l'équipe, avec l'entraîneur, la passion pour le club dans lequel ils jouent, ou encore des anecdotes incroyables sur leurs parcours respectifs. Après avoir rendu une visite chez les deux Racings, Lens et Strasbourg, les caméras du Vestaire se sont rendues chez un autre club historique de la Ligue 1, le Stade Rennais, pour une émission à retrouver ce soir en direct sur RMC Sport, à 21h00, et ensuite en replay, ou même en podcast.

Actuellement à la 4e place du championnat de France de Ligue 1, le Stade Rennais réalise une très bonne saison. Comme souvent ces derniers temps, avec même un joli parcours possible en Ligue Europa Conference, et des 8es de finale choc contre le club anglais de Leicester, à suivre les 10 et 17 mars prochains sur RMC Sport. Mais en attendant ce grand rendez-vous, six joueurs des Rouge et Noir (aucun rapport avec Jeanne Mas ou Stendhal) ont participé au troisième numéro de cette saison du Vestiaire. Pendant environ 1h20, les supporters du club breton comme tous les amateurs de football pourront donc retrouver dans leur propre vestiaire les joueurs Gaëtan Laborde, Jérémy Doku, Hamari Traoré, Jonas Martin, Benjamin Bourigeaud et Adrien Truffert.

Jérémy Doky et le Roi de Belgique

Dans la joie et la bonne humeur, les coéquipiers reviennent sur le parcours du Stade Rennais cette saison, sur l'ambiance qui règne au sein du vestiaire (ce que l'on découvre forcément), mais aussi sur des moments de leurs vies plus secrets, avec de nombreuses anecdotes au programme. Comme celle livrée par Jérémy Doku, l'attaquant vedette du club, international belge, au moment où il a été présenté au Roi de Belgique et n'a pas du tout, mais alors pas du tout, respecté le protocole :

Une histoire qui ne pouvait que déclencher le fou rire de ses coéquipiers, comme à de nombreuses autres reprises durant ce nouveau numéro du Vestiaire, spécial Stade Rennais, à retrouver ce lundi 28 février à 21h00 sur RMC Sport.

Vibrez devant le meilleur du football grâce aux packs disponibles chez SFR. En ce moment, RMC Sport est proposée en pack avec Amazon Prime Video pour 14 euros par mois (au lieu de 24,99 euros par mois), ou en pack avec Amazon Prime Video + beIN SPORTS, à 24 euros par mois (au lieu de 39,98 euros par mois). Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.

Source : RMC Sport

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur