SFR Actus
Football

Ligue 1, Loki, Apple… : les 5 actus de la semaine à retenir

Bientôt, ce sont les caméras d'Amazon Prime Video qui vont s'installer sur le bord des terrains de Ligue 1... © ALEX PANTLING / POOL / AFP

Que vous soyez en vacances ou toujours au bureau, vous n'avez peut-être pas eu le temps de suivre toute notre actualité sur SFR Actus. Ce n'est pas grave, on ne vous en veut pas, et c'est d'ailleurs pourquoi, chaque dimanche, on vous propose un petit récapitulatif de nos temps forts sur les 7 derniers jours. Au programme cette semaine : le détail de l'offre que proposera Amazon Prime Video en ce qui concerne le championnat de France, une bonne nouvelle pour tous les fans de la série consacrée au Dieu de la Malice sur Disney+, ou encore un accessoire fraîchement dévoilé par la marque à la pomme…

Amazon Prime Video détaille son offre Ligue 1

Comme vous le savez, c'est désormais sur la célèbre plateforme de streaming que vous pourrez suivre le meilleur du football français. Alors que le championnat reprendra dans tout juste 3 semaines, la première journée de cette nouvelle saison 2021-22 étant programmée au dimanche 8 août prochain, on connaît désormais l'offre que proposera Amazon Prime Video. Pour suivre la Ligue 1, il vous faudra tout d'abord un compte Prime (à 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an), à partir duquel vous devrez ensuite souscrire à la chaîne spécialement conçue pour l'occasion, Prime Video Ligue 1, qui sera disponible à 12,99 euros par mois. À noter que celle-ci commencera à émettre dès le 1er août, pour diffuser la rencontre LOSC - PSG dans le cadre du Trophée des Champions. Un match qui sera exceptionnellement accessible avec le seul compte Prime, tout comme le sera par la suite un magazine du dimanche revenant notamment sur les temps forts… Pour plus d'informations, on vous invite à consulter notre article détaillant l'offre Ligue 1 d'Amazon Prime Video.

Vivez votre passion du foot sur Amazon Prime Video
Vivez votre passion du foot sur Amazon Prime Video

Loki n'a pas dit son dernier mot sur Disney+

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Marvel : le Dieu de la Malice a encore quelques affaires à régler sur la plateforme de Mickey. C'est à la toute fin de ce qui était pourtant annoncé comme "l'épisode final", diffusé mercredi 14 juillet dernier, qu'on a en effet eu droit à une jolie surprise. Alors que celui-ci venait de se terminer sur un petit cliffhanger, voilà qu'un indice glissé dans une scène post-générique nous a appris que "Loki sera de retour dans la saison 2". Une grande première pour la Maison des Idées, puisque ses précédents programmes télévisés, WandaVision et Falcon and the Winter Soldier, ont eux été pensés comme des "mini-séries", à saison unique. Reste à savoir quand on pourra ainsi retrouver Tom Hiddleston dans la peau de Loki. En attendant, vous pourrez prochainement explorer l'univers Marvel comme vous ne l'avez jamais vu dans une nouvelle série encore, mais animée cette fois, baptisée What… If ?, qui apparaîtra dès le 11 août sur Disney+ !

Loki vous accueille à bras ouverts sur Disney+
Loki vous accueille à bras ouverts sur Disney+

La batterie externe MagSafe d'Apple

On l'attendait depuis plusieurs mois, et c'est finalement cette semaine que la marque à la pomme a (discrètement) levé le voile sur son nouvel accessoire pour les iPhone 12. Apparue sur la boutique en ligne d'Apple, où elle n'est pour l'instant disponible qu'en commande pour une livraison prévue fin juillet, la batterie externe MagSafe est comme son nom l'indique un accessoire qui tire le meilleur parti de la technologie MagSafe. Arrivée sur la dernière gamme de smartphones estampillés de la pomme croquée, celle-ci, par son système aimanté, permet à la fois la recharge sans fil et à la fois la fixation de divers objets. Jusqu'à présent, la firme de Cupertino n'avait toutefois dévoilé qu'un petit porte-cartes MagSafe. Aujourd'hui, elle met donc à disposition - pour la coquette somme de 109 euros - un accessoire d'autant plus utile puisqu'il servira à allonger l'autonomie de la batterie du précieux appareil mobile. À noter qu'il sera également possible de s'en servir comme un système de recharge sans fil, au cas où vous n'auriez pas encore investi dans un chargeur MagSafe

Il est temps de croquer dans la pomme
Il est temps de croquer dans la pomme

The Witcher : rendez-vous en décembre pour la saison 2

La série fantasy à succès de Netflix nous a (enfin) donné des nouvelles cette semaine ! Alors qu'on savait qu'elle avait pris du retard en raison de la pandémie, la deuxième saison de The Witcher a désormais une date : le Sorceleur sera de retour sur la plateforme le 17 décembre. Bon, oui, ça fait encore un peu de temps à attendre. Mais pour patienter, le géant du streaming nous a offert par la même occasion un nouvel aperçu des prochains épisodes. Pendant le WitcherCon, convention virtuelle entièrement consacrée à l'univers qui a inspiré la série portée par Henry Cavill, les fans ont en effet pu découvrir la première bande annonce officielle pour cette saison 2. Et elle envoie déjà du lourd, alors autant dire qu'on est finalement d'autant plus impatients maintenant. Heureusement qu'on va bientôt avoir un projet dérivé à se mettre sous la dent en attendant… Un film d'animation baptisé The Witcher : Le Cauchemar du Loup, qui racontera l'histoire du fameux Vesemir, et qui sera quant à lui diffusé dès le 23 août prochain sur Netflix !

The Witcher vit une nouvelle grande aventure sur Netflix
The Witcher vit une nouvelle grande aventure sur Netflix

Découvrez l'offre Internet + Mobile chez SFR

Pour finir, comme vous le savez, il ne peut pas se passer une semaine sans bonnes affaires à faire chez SFR. On vous fait ainsi régulièrement part de bons plans à ne pas manquer sur la boutique en ligne. Mais cette fois, parlons d'une offre qui permet plus globalement de faire de jolies petites économies… Comme on l'a présenté dans notre article dédié à ce sujet, le pack Box + Mobile chez SFR est non seulement une solution idéale pour se simplifier les démarches, mais peut aussi et surtout vous faire bénéficier de remises allant jusqu'à 15 euros par mois ! Pour en profiter, il suffit de souscrire simultanément à un abonnement Internet et à un forfait mobile chez SFR. Alors que vous pourrez également bénéficier de tarifs préférentiels sur l'achat d'un smartphone au passage, sachez que vous aurez droit à autant de réductions que de forfaits mobiles ajoutés au panier, dans le cadre des avantages SFR FAMiLY inclus. Une vraie opportunité de faire des économies pour tout le foyer !

Configurez votre pack Internet + Mobile chez SFR
Configurez votre pack Internet + Mobile chez SFR

Rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus d'actus sur SFR Actus !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur