Votre panier est vide
Football

Ligue des Champions : Chelsea - Lille et Atlético Madrid - Manchester United sur RMC Sport

Jonathan David pendant la rencontre LOSC - RB Salzbourg en phase de groupes de Ligue des Champions, au Stade Pierre Mauroy à Lille, le 23 novembre 2021. © Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des coupes européennes se poursuivent. Après quatre premières rencontres intenses la semaine dernière, la Ligue des Champions vous donne de nouveau rendez-vous ces mardi 22 et mercredi 23 février pour les quatre autres matches allers. Avec encore une fois un joli programme, comme en témoignent les deux plus belles affiches de ce tour, à suivre en direct sur RMC Sport !

Vous avez vibré devant le victoire (in extremis) du PSG face au Real Madrid mardi dernier ? Vous vous êtes délectés des cinq buts marqués en parallèle par Manchester City sur le terrain du Sporting ? Vous avez aussi suivi avec passion les rencontres RB Salzburg - Bayern Munich et Inter Milan - Liverpool le lendemain ? Et vous en redemandez encore ? Ça tombe bien, la Ligue des Champions revient ces mardi 22 et mercredi 23 février, pour le deuxième tour des matches allers en ces huitièmes de finales ! Encore une fois, vous aurez l'occasion de suivre les deux plus belles affiches de ce nouveau rendez-vous incontournable en direct sur RMC Sport.

Mardi 22 février, à 21 heures : Chelsea - Lille

À commencer par un match à ne surtout pas manquer, en tant que supporters français : celui du LOSC face au tenant du titre, Chelsea ! Un énorme challenge que les Dogues vont devoir relever ce mardi soir. Alors que cela fait pas moins de 15 ans qu'ils n'avaient pas vu la couleur d'un huitième de finale en Ligue des Champions, les Lillois se déplacent à Stamford Bridge pour affronter les hommes de Thomas Tuchel, chez eux, dans cette première manche aller. Un évènement qui sera donc à suivre en direct sur RMC Sport, à partir de 21 heures, avec Stéphane Guy et Éric Di Meco au commentaire.

Et pour vous faire patienter jusqu'au coup d'envoi, sachez que la chaîne vous accueillera comme d'habitude dès 19h30 avec son émission Champions Zone. Jean-Baptiste Boursier et son équipe de choc (Nicolas Anelka, Johan Djourou, Jean-Louis Tourre et Nicolas Vilas) vous donneront toutes les clés de cette rencontre exceptionnelle dans l'Avant-Match. Ils vous retrouveront ensuite juste après ce Chelsea - Lille pour faire le débrief de cette belle affiche, mais aussi pour vous offrir le résumé de l'autre match de la soirée : Villarreal - Juventus !

Mercredi 23 février, à 21 heures : Atlético Madrid - Manchester United

Puis le lendemain, on remet ça ! Avec une autre rencontre en huitièmes de finale de Ligue des Champions qui s'annonce musclée… Ce mercredi 23 février, RMC Sport vous proposera de suivre l'affiche Atlético Madrid - Manchester United en direct, à partir de 21 heures. Les Red Devils, toujours menés par le meilleur buteur de l'histoire de la compétition, Cristiano Ronaldo, se déplaceront sur le gazon du Wanda Metropolitano pour ce match aller, où les Colchoneros - et potentiellement Antoine Griezmann, s'il est bien remis de sa blessure - les attendront de pied ferme. Alors que Manchester United a déjà soulevé trois fois la coupe aux grandes oreilles, l'Atlético vise au moins une nouvelle finale. Pour y arriver, ça commence là, devant son public. Nul doute qu'on aura droit à du grand spectacle !

Après quoi, ne zappez pas : vous pourrez encore une fois débriefer la rencontre avec la Dream Team de RMC Sport, mais aussi savoir ce qu'il s'est passé au même moment entre Benfica et l'Ajax, dans une nouvelle émission Champions Zone d'après-match.

Vibrez devant le meilleur du football européen avec RMC Sport, disponible en option chez SFR. En ce moment, la chaîne est proposée en pack avec Amazon Prime Video à partir de seulement 14 euros par mois, ou bien en pack avec Amazon Prime Video + beIN SPORTS, à 24 euros par mois. Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.

Source : RMC Sport

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice