SFR Actus
Football

Ligue des Champions : comment voir les matches du PSG et de l'OL ?

Neymar et Depay lors de PSG - OL, finale de la Coupe de la Ligue 2020, le 31 juillet su Stade de France, Saint-Denis © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Deux clubs français sont en demi-finales de la Ligue des Champions. Une performance historique, pour deux rencontres à ne louper sous aucun prétexte : RB Leipzig - PSG et Lyon - Bayern Munich. Les exploits de Neymar, Mbappé, Dembelé et Depay seront en direct et en exclusivité sur RMC Sport, tout comme la prochaine campagne de Ligue des Champions, pour un abonnement à partir de 9 euros par mois seulement.

"Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon pendant 90 minutes, et à la fin, les Allemands gagnent toujours".

Voici la phrase -correctement traduite pour une fois- prononcée par l'attaquant Gary Lineker en 1990, après la défaite aux penaltys de l'Angleterre contre l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde (que la Mannschaft remportera face à l'Argentine). 30 ans après, la citation est devenue un dicton dans le monde du football. Un dicton contre lequel vont lutter le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, respectivement confrontés au RB Leipzig et au Bayern Munich en demi-finales de la Ligues des Champions. Deux rencontres à suivre sur RMC Sport, depuis votre box SFR, mardi 18 août et mercredi 19 août, à partir de 21h00, mais avec également des dispositifs spéciaux : avant-match-après-match, débats, interviews, conférences de presse...

Pour suivre ces deux chocs, une seule solution : RMC Sport. Diffuseur exclusif de la Ligue des Champions et de nombreuses autres compétitions (Ligue Europa, Premier League, Liga NOS...), le groupe propose plusieurs formules d'abonnement :

  • À partir de 9 euros par mois pour les clients SFR Mobile ou Box
  • 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois
  • 25 euros par mois sans engagement
  • 29 euros par mois pour RMC Sport + BeIN SPORTS (au lieu de 34 euros par mois), avec un engagement de 12 mois

Quatre tarifs, quatre solutions adaptées pour chaque foyer, avec une offre 100% digitale permettant de suivre les rencontres où que vous soyez, sur l'écran de votre choix (télévision, smartphone, tablette...), avec même un replay disponible depuis l'application RMC Sport. Histoire de pouvoir re-re-re-re-revoir la victoire de son club préféré.

Deux clubs français en demi-finales de la Ligue des Champions : quel meilleur moment pour s'abonner et vibrer ?

Pour ne rien louper de la Ligue des Champions et des autres compétitions, choisissez la formule qui vous convient le mieux sur le site de RMC Sport.

Source : RMC Sport

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur