
Ligue Europa : comment voir Barcelone-Naples et Dortmund-Rangers ?
Après le retour fracassant de la Ligue des Champions, c'est la Ligue Europa qui revient sur nos écrans, pour des barrages concernant justement les clubs repêchés de la Ligue des Champions. Et il va y avoir des chocs, avec Borussia Dortmund-Glasgow Rangers, Barcelone-Naples ou Porto-Lazio ! Une soirée de folie à vivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport.
Ce n'est pas la Ligue des Champions, mais ça y ressemble. Et pour cause : les huit équipes qui ont fini troisièmes de leurs groupes ont été reversées en Ligue Europa, mais doivent passer par une phase décisive de barrages, en affrontant les huit clubs qui ont fini seconds de leur groupe en Ligue Europa. Ce qui nous donne de très jolies affiches, ne concernant aucun club français : Lyon et Monaco ont fini premiers et sont directement qualifiés pour les 8es de finale, tandis que Marseille, troisième de son groupe, va disputer les barrages, mais en Ligue Europa Conference, pour tenter de rejoindre Rennes, déjà qualifié dans cette nouvelle compétition. C'est peut-être un peu compliqué de s'y retrouver, mais en tout cas, cela nous donne une troisième soirée de suite digne de la Ligue des Champions, avec de superbes affiches au programme, comme Barcelone-Naples, Borussia Dortmund-Glasgow Rangers ou Porto-Lazio. Et pour suivre tout cela, une seule direction : RMC Sport !
En plus des barrages aller de Ligue Europa, qui débuteront dès 18h45 sur RMC Sport, avec tout simplement les plus belles affiches, Dortmund-Glasgow Rangers et Barcelone-Naples, certaines rencontres des barrages de la Ligue Europa Conference seront également diffusées, sur les canaux RMC Sport Live. Si vous ne parvenez pas à faire votre choix, et voulez profiter de tous les temps forts sur chaque terrain, il y a une solution : le Multizone, à chaque fois sur RMC Sport Live 3. Sinon, avec une bonne préparation physique et mentale, il est possible de vous programmer un joli petit tour d'Europe du football, en suivant les deux premiers matches en direct, puis en enchaînant sur les rediffusions. Parce que quand on aime (le football), on ne compte pas (ses heures de sommeil).
Le programme TV des barrages aller de la Ligue Europa et Ligue Europa Conference
- 18h45 : Borussia Dortmund - Glasgow Rangers, en direct sur RMC Sport 1
- 18h45 : Barcelone - Naples, en direct sur RMC Sport 2
- 18h45 : Multizone, en direct sur RMC Sport Live 3
- 18h45 : Zénith Saint-Pétersbourg - Bétis Séville, en direct sur RMC Sport Live 4
- 18h45 : Sheriff Tiraspol - Braga, en direct sur RMC Sport Live 5
- 18h45 : Rapid Vienne - Vitesse Arnhem, en direct sur RMC Sport Live 6
- 18h45 : PSV Eindhoven - Maccabi Tel Aviv, en direct sur RMC Sport Live 7
- 18h45 : Midtjylland - PAOK Salonique, en direct sur RMC Sport Live 8
- 21h00 : Porto - Lazio Rome, en direct sur RMC Sport 1
- 21h00 : RB Leipzig - Real Socidead, en direct sur RMC Sport 2
- 21h00 : Multizone, en direct sur RMC Sport Live 3
- 21h00 : Atalanta Bergame - Olymmpiakos, en direct sur RMC Sport Live 4
- 21h00 : FC Séville - Dinamo Zagreb, en direct sur RMC Sport Live 5
- 21h00 : Leicester - Randers, en direct sur RMC Sport Live 6
- 21h00 : Celtic Glasgow - Bodo Glimt, en direct sur RMC Sport Live 7
- 21h00 : Sparta Prague - Partizan Belgrade, en direct sur RMC Sport Live 8
- 23h00 : Atalanta Bergame - Olympiacos, 1ère rediffusion sur RMC Sport 2
- 00h15 : Barcelone - Naples, 1ère rediffusion sur RMC Sport 1
- 00h45 : Borussia Dortmund - Glasgow Rangers, 1ère rediffusion sur RMC Sport 2
- 02h00 : Porto - Lazio Rome, 1ère rediffusion sur RMC Sport 1
- 02h30 : RB Leipzig - Real Sociedad, 1ère rediffusion sur RMC Sport 2
Vibrez devant le meilleur du football européen avec RMC Sport. En ce moment, RMC Sport est proposée en pack avec Amazon Prime Video pour 14 euros par mois (au lieu de 24,99 euros par mois), ou en pack avec Amazon Prime Video + beIN SPORTS, à 24 euros par mois (au lieu de 39,98 euros par mois). Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.
Source : RMC Sport
