Paul Pogba lors de Wolverhampton - Manchester United, le 19 août 2019
Football

Offre renversante : RMC Sport à seulement 12 euros par mois

Paul Pogba lors de Wolverhampton - Manchester United, le 19 août 2019 © PAUL ELLIS / AFP

Pour fêter le retour du football et de la Premier League sur les antennes de RMC Sport, l'offre digitale est à -37% jusqu'au 30 juin. Sans aucun doute l'une des meilleures opérations possibles pour le mercato : obtenir Pogba, Salah, Mané, de Bruyne, Aubameyang, Kante, Kane, Mbappé ou Neymar pour seulement 12 euros par mois...

Après la longue trêve de trois mois pour cause de Covid-19, le football est en train de reprendre un peu partout en Europe. Après le Portugal, où la lutte pour le titre s'annonce intense entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne, c'est au tour de la Premier League de revenir sur RMC Sport, à partir du mercredi 17 juin.

Il reste neuf matches à disputer, et six points à décrocher pour Liverpool afin d'être enfin sacré champion, 30 ans après le dernier titre du club. Chelsea, Manchester United, Wolverhampton, Sheffield United, Tottenham et Arsenal vont quant à eux se livrer une lutte sans merci pour accéder aux places pour la Ligue des Champions. Car si l'exclusion de l'actuel second, Manchester City, des compétions européennes est maintenue, pour manquement au fair-play financier, la cinquième place au classement sera également qualificative pour la coupe aux grandes oreilles. Qui reviendra elle aussi, vraisemblablement à partir du 3 août, sur les antennes de RMC Sport. L'été 2020 sera complètement foot !

Alors que normalement en été, les clubs européens sont en période de préparation et se livrent à des rencontres amicales sans enjeux ni spectacle, la fin du mois de juin et les mois de juillet et août s'annoncent absolument passionnants. Il y aura donc la fin des championnats européens, et en août, la suite des compétitions européennes. La Ligue des Champions, évidemment, avec le PSG et l'Olympique Lyonnais encore en course, dans un scénario inédit, qui devrait être un tournoi en mode "final 8". Mais aussi la Ligue Europa, elle aussi diffusée en exclusivité sur RMC Sport.

Les fans de football seront donc ravis de pouvoir retrouver un programme aussi démentiel à prix réduit, grâce à l'offre spéciale reprise 100% digitale. À 12 euros par mois (au lieu de 19 euros habituellement), ou même à partir de 9 euros pour les abonnés SFR, il est possible d'avoir accès à toutes les compétitions sportives (football, basket, boxe, MMA, rugby, athlétisme...) diffusées sur RMC Sport, et sur absolument tous les supports (smartphone, tablettes, télévision, ordinateur...).

Pour réaliser la meilleure opération du mercato 2020 et passer un été à vibrer au rythme des exploits des meilleurs joueurs de la planète, rendez-vous sur le site de RMC Sport.

Source : RMC Sport

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur