Votre panier est vide
Football

Premier League : découvrez le programme du week-end

Paul Pogba, l'un des buteurs de Manchester United face à Aston Villa, en 34ème journée de Premier League à Birmingham, le 9 juillet 2020. © SHAUN BOTTERILL / POOL / AFP

Prêts pour la 35ème journée du championnat anglais ? Retrouvez les 10 affiches qui feront vibrer les supporters d'outre-Manche ce week-end.

La fin de la saison approche à grands pas. Mais même si l'on connaît déjà le nom du nouveau champion d'AngleterreLiverpool, sacré le plus précocement de l'histoire du football outre-Manche il y a deux semaines de cela — il reste encore quatre petites journées.

D'autant que les enjeux restent de taille. La pression monte en effet de plus en plus pour savoir quels clubs, d'une part, finiront dans le Top 4 du classement, synonyme comme vous le savez de qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions ; et quels autres termineront au contraire tout au bas de la liste, dans les malheureuses places qui impliquent la relégation…

Et à l'issue de la 34ème journée, qui a fini de se jouer ce jeudi 9 juillet, la bataille pour les quatre premières positions se veut notamment terriblement serrée. Avec, surtout, un Manchester United décidément en feu, qui reste certes cinquième mais n'est plus qu'à un point derrière Leicester City (ainsi lui-même passé derrière Chelsea) et semble donc plus déterminé que jamais à décrocher le précieux ticket européen.

Les Red Devils vont-ils réussir à poursuivre leur sans-faute ? Eux qui n'ont pas concédé une seule défaite depuis la reprise, et après un premier ex-æquo face à Tottenham s'offrent même des victoires remportées haut la main, sans jamais inscrire moins de 3 buts... Feront-ils encore aussi bien face à leur prochain adversaire, Southampton (12ème au classement), pour la 35ème journée de cette saison 2019-20 de Premier League ? Réponse lundi 13 juillet prochain, à 21 heures, en direct et en exclusivité sur RMC Sport !

Le programme complet de cette 35ème journée de Premier League :

Samedi 11 juillet

  • Norwich City - West Ham, à 13h30
  • Watford - Newcastle, à 13h30
  • Liverpool - Burnley, à 16h
  • Sheffield United - Chelsea, à 18h30
  • Brighton - Manchester City, à 21h

Dimanche 12 juillet

  • Wolverhampton - Everton, à 13h
  • Aston Villa - Crystal Palace, à 15h
  • Tottenham - Arsenal, à 17h30
  • Bournemouth - Leicester City, à 20h

Lundi 13 juillet

  • Manchester-United - Southampton, à 21h

Sources : Premier League, RMC Sport

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice