Votre panier est vide
Football

Premier League, J14 : le programme avec Everton - Liverpool et Man Utd - Arsenal

Nemanja Matic lors du match de Premier League Chelsea - Manchester United, à Stamford Bridge à London, le 28 novembre 2021. © BEN STANSALL / AFP

Les fans de football anglais vont être servis cette semaine, avec deux journées de Premier League qui vont se suivre jusqu'à dimanche ! La 14ème journée du championnat, d'abord, démarre dès ce soir sur RMC Sport et nous réserve notamment un petit derby ainsi qu'une grosse affiche potentielle... Demandez le programme !

Vous avez passé votre week-end devant la Premier League et vous en redemandez encore ? Pas de problème, les clubs anglais vous donnent de nouveau rendez-vous ce mardi 30 novembre, puis mercredi 1er et jeudi 2 décembre pour une nouvelle journée de championnat ! La 14ème de la saison 2021-22, qui s'annonce une fois encore palpitante et que vous pourrez bien évidemment suivre en direct, dans son intégralité sur les chaînes RMC Sport !

RMC Sport fait rugir la Premier League
RMC Sport fait rugir la Premier League

On va démarrer tranquillement, avec deux matches programmés ce mardi soir. Le coup d'envoi de cette 14ème journée de Premier League se fera avec une rencontre dans le bas du tableau, entre Newcastle (20ème) et Norwich (19ème), à suivre dès 20H30 sur RMC Sport 1. Dès la mi-temps, à 21H15, vous pourrez ensuite choisir de zapper sur RMC Sport 2 pour voir Leeds (17ème) accueillir Crystal Palace (11ème). Sachant qui si vous ne voulez rien rater des deux matches, ce dernier sera rediffusé à partir de 00H15, suivi de la rediffusion de Newcastle - Norwich à 2 heures du matin pour les couche-tard sur RMC Sport 1.

Le Top 3 de Premier League à l'œuvre mercredi

Puis, pour voir plus de buts, c'est surtout mercredi qu'il faudra réserver votre soirée… Non seulement parce que pas moins de 6 rencontres sont programmées quasi simultanément, avec un Multizone dès 20H30 pour ne pas en rater une miette sur RMC Sport 1. Mais aussi et surtout parce que, parmi elles, il y aura quelques jolies affiches, dont les matches des trois clubs actuellement sur le podium, séparés seulement d'un petit point d'écart entre chaque au classement…

Chelsea, actuel leader du championnat avec 30 points, se déplacera à Watford (16ème) pour un match à suivre dans le Multizone dès 20H30. Manchester City, 2ème avec 29 points et fort de 3 victoires consécutives en Premier League, ira sur le terrain d'Aston Villa (13ème) pour une rencontre qui sera diffusée en direct à 21H15 sur RMC Sport Live 3. Et Liverpool, 3ème avec 28 points, qui reste de son côté sur deux jolis 4-0 consécutifs, va rencontrer l'autre club de la ville, Everton (14ème), pour un fameux Merseyside Derby à ne pas manquer dès 21H15 sur RMC Sport 2 !

Nouveau souffle pour Manchester United ?

Après tout ça, il restera encore deux matches pour clôturer cette 14ème journée - avant de remettre le couvert ce week-end pour la 15ème journée… La Premier League vous attendra encore jeudi soir sur les chaînes RMC Sport, avec des rencontres qui vaudront elles aussi le détour. Tottenham (7ème) recevra dans un premier temps Brentford (12ème), à partir de 20H30 sur RMC Sport 2. Puis nul doute que vous êtes impatient de voir Manchester United (8ème) à l'œuvre… Dans la tourmente, à tel point qu'Ole Gunnar Solksjaer a été remercié, le club de Cristiano Ronaldo a toutefois fait preuve de quelques éclaircies la semaine dernière (victoire en Ligue des Champions face au Villarreal, suivie d'un nul contre Chelsea en Premier League). Maintenant qu'ils ont un nouveau coach intérimaire, Ralf Rangnick, les Red Devils parviendront-ils à remonter la pente ?

Ils vont en tout cas être mis au défi ce jeudi, en accueillant Arsenal (techniquement 5ème au classement mais toujours au coude à coude avec West Ham, à 23 points chacun, pour une place dans le précieux Top 4…). De quoi annoncer un sacré choc pour clôturer cette 14ème journée de Premier League, à suivre à partir de 21H15 en direct sur RMC Sport 1 !

Le programme complet de la 14e journée de Premier League

Mardi 30 novembre

  • 20H30 : Newcastle - Norwich, en direct sur RMC Sport 1
  • 21H15 : Leeds - Crystal Palace, en direct sur RMC Sport 2

Mercredi 1er décembre

  • 20H15 : PL Live, sur RMC Sport 1
  • 20H30 : Multizone (Southampton - Leicester, Watford - Chelsea, West Ham - Brighton, Wolverhampton - Burnley), en direct sur RMC Sport 1
  • 21H15 : Everton - Liverpool, en direct sur RMC Sport 2
  • 21H15 : Aston Villa - Manchester City, en direct sur RMC Sport Live 3

Jeudi 2 décembre

  • 20H30 : Tottenham - Brentford, en direct sur RMC Sport 2
  • 21H : PL Live, sur RMC Sport 1
  • 21H15 : Manchester United - Arsenal, en direct sur RMC Sport 1

Vibrez chaque week-end devant le meilleur du football grâce aux bouquets Sport disponibles chez SFR. En ce moment, RMC Sport est proposée en pack soit avec Amazon Prime Video (diffuseur de la Ligue 1) à partir de 14 euros par mois, soit avec Amazon Prime Video ET beIN SPORTS, à partir de 24 euros par mois. Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.

Sources : Premier League, RMC Sport

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice