Votre panier est vide
Football

Premier League, J26 : le programme, avec Manchester City-Tottenham

Les joueurs de Tottenham et Manchester City lors du match de Premier League du 15 août 2021 au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, Angleterre © PA Images / Icon Sport

The Premier League is back ! Après une glorieuse incartade européenne en Ligue des Champions pour Manchester City et Liverpool, la course au titre reprend entre les deux clubs, avec un nouveau rendez-vous décisif pour le leader : la réception de Tottenham, pour ce qui sera la grosse affiche d'un week-end qui s'annonce aussi dingue que d'habitude sur RMC Sport.

Où s'arrêtera Manchester City ? Non seulement les champions en titre roulent sur la Premier League, avec 9 points d'avance sur Liverpool (qui disputera son fameux match en retard mercredi 23 contre Leeds), mais en plus, ils viennent d'aller mettre une manita (5-0) au Sporting Lisbonne, au Portugal, en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Autant dire qu'ils ont déjà un pied et quatre orteils en quarts de finale, et peuvent donc se concentrer sur le championnat. Ça tombe bien, ils ont un gros choc à jouer ce samedi 19 février, contre Tottenham, à 18h30 en direct sur RMC Sport.

Semaine décisive pour Liverpool

Alors que les Spurs sont longtemps restés invaincus à l'arrivée de Conte sur le banc, rien ne va plus en ce moment pour les coéquipiers de capitaine Lloris. Ils restent sur trois défaites de suite, et ne vont donc pas arriver dans les meilleures dispositions pour espérer faire un coup. Mais avec le tacticien italien, on ne sait jamais... De son côté, Liverpool reçoit Norwich à 15h, dans une rencontre à suivre pendant le Multizone (ou sur RMC Sport Live 3). Après s'être eux aussi imposés à l'extérieur (2-0 chez l'Inter Milan), les Reds vont vivre une semaine décisive pour le reste de leur saison : en cas de victoire ce samedi contre Norwich, puis mercredi contre Leeds (à 20h45 sur RMC Sport 2), ils seront au maximum à 6 points de City, et donc toujours en course pour le titre en Premier League. Et en parlant de titre, ils affronteront dimanche prochain Chelsea en finale de la Carabao Cup (la coupe de la Ligue anglaise). Un mois de février très important donc.

Chelsea justement, se déplacera à Crystal Palace pour un derby de Londres à 15h00, tandis que l'équipe en forme de Newcastle (trois victoires de suite et une jolie remontada au classement) se déplace à West Ham à 13h30. Dimanche, Leeds-Manchester United, le "Cantonico", comme on dirait si on n'avait pas d'âme, aura lieu à 16h, et devrait être explosif, les deux clubs se détestant mutuellement. Retrouvez tout le programme et les horaires ci-dessous, et encore plus bas, celui pour les matches en retard à suivre en milieu de semaine prochaine. Parce que la Premier League ne s'arrête jamais !

Le programme complet de la 26e journée de Premier League sur RMC Sport

Le programme de la 26e journée de Premier League sur RMC Sport
Le programme de la 26e journée de Premier League sur RMC Sport © RMC Sport

Vibrez chaque week-end devant le meilleur du football grâce aux bouquets Sport disponibles chez SFR. En ce moment, RMC Sport est proposé en pack soit avec Amazon Prime Video (diffuseur de la Ligue 1) à partir de 14 euros par mois, soit avec Amazon Prime Video ET beIN SPORTS, à partir de 24 euros par mois. Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.

Sources : Premier League, RMC Sport

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur