SFR Actus
Football

Séville – PSG : sur quelle chaîne suivre le match amical ce mardi 27 juillet ?

Achraf Hakimi célèbre son but avec ses coéquipiers du PSG lors d'un match amical à Orléans, le 24 juillet 20201. © GUILLAUME SOUVANT / AFP

À quelques jours du Trophée des Champions, où ils ont rendez-vous avec Lille, les Parisiens vont jouer ce soir leur dernier match de préparation estival. On vous dit tout ce qu’il faut savoir avant cette rencontre avec le club andalou.

Allez, un petit dernier pour la route ! Avant de passer aux choses sérieuses, le PSG va clore sa pré-saison avec un dernier match amical ce mardi 27 juillet. De retour sur les terrains depuis le jour de la fête nationale, les joueurs de la capitale (du moins ceux qui sont disponibles…) ont déjà disputé quatre rencontres préparatives, avec une certaine réussite puisqu’ils n’ont concédé aucune défaite : 4-0 face au Mans le 14 juillet dernier, 2-2 contre Chambly le 17 juillet, 2-1 contre Augsbourg le 21, puis 1-0 face à Orléans samedi dernier. Ce soir, c’est un club de Liga qui les attend : le Séville FC.

Le meilleur du sport est sur beIN SPORTS
Le meilleur du sport est sur beIN SPORTS

De quoi offrir une dernière répétition de choix pour Mauricio Pochettino, qui va toutefois devoir encore composer avec de nombreuses absences au sein de l’effectif parisien. Ses joueurs internationaux qui étaient engagés à la Copa America ou à l’Euro cet été sont en effet toujours en vacances, et ne devraient revenir qu’au début de la saison officielle. On parle quand même de Mbappé, Neymar, Di Maria, Verratti ou encore Marquinhos… Et alors que les supporters attendent nul doute de voir la nouvelle recrue de choc du club, Sergio Ramos, évoluer sous le maillot rouge et bleu, mauvaise nouvelle : ce dernier est toujours indisponible, en raison d’une blessure au mollet.

Heureusement que l’autre nouveau-venu, l’arrière-droit Achraf Hakimi, qui a déjà fait bonne impression samedi dernier en offrant la victoire aux Parisiens face à Orléans, sera quant à lui encore de la partie. À ses côtés, dans le groupe annoncé par le PSG pour le match de ce soir, on retrouvera notamment Mauro Icardi, Idrissa Gueye, le jeune Xavi Simons, ou encore le taulier des cages parisiennes Keylor Navas.

C’est ainsi une équipe certes dépourvue de ses grandes stars, mais néanmoins intéressante qui entrera sur le terrain du Stade de l’Algarve, au Portugal, où doit se jouer ce Séville FC – PSG ce mardi soir. Le coup d’envoi sera donné à 20 heures tapantes, pour une rencontre à suivre en direct sur beIN SPORTS 1.

Après quoi, les Parisiens vont officiellement entamer la nouvelle saison 2021-22 ce dimanche 1er août, avec potentiellement un premier titre à gagner : le Trophée des Champions, que les vainqueurs de la dernière Coupe de France pourraient remporter pour la 9ème fois consécutive s’ils battent Lille, le champion de France.

Mais avant cela, rendez-vous donc déjà ce mardi 27 juillet, à 20 heures sur beIN SPORTS, pour le dernier match de préparation du PSG face au Séville FC. La chaîne étant disponible, on le rappelle, en option chez SFR à 14,99 euros par mois, sans engagement. En ce moment, vous pouvez également l’avoir en pack avec RMC Sport, pour avoir tout le meilleur du sport à seulement 19 euros par mois (au lieu de 34 euros par mois) pour les clients SFR.

Sources : PSG, RMC Sport

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice