SFR Actus
Football

Thiago Motta va se livrer "comme jamais" sur RMC Sport

Thiago Motta lors d'un match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Saint-Etienne au Parc des Princes, le 9 septembre 2016. © FRANCK FIFE / AFP

Mohamed Bouhafsi, le retour. Le présentateur vedette de RMC Sport est encore parti à la rencontre d'un grand nom du football pour sa fameuse émission, diffusée exclusivement sur la chaîne disponible depuis la box SFR. Rendez-vous le 9 novembre prochain, avec cette fois l'ancien international italien, bien connu notamment des supporters parisiens.

Après Marco Verratti, Mathieu Valbuena, Blaise Matuidi ou encore Anthony Lopes, c'est au tour de Thiago Motta de se livrer "comme jamais" sur RMC Sport. Pour un numéro inédit de son émission confessions, Mohamed Bouhafsi s'est longuement entretenu avec le célèbre milieu de terrain, qui a raccroché les crampons pour devenir entraîneur il y a maintenant deux ans de cela.

Le 9 novembre prochain, sur la chaîne directement accessible depuis la box SFR, l'Italien évoquera bien sûr son nouveau rôle de coach, commencé au centre de formation du PSG auprès des moins de 19 ans, lui qui vient d'ailleurs d'obtenir en septembre dernier la prestigieuse licence UEFA Pro. Mais c'est surtout sa belle carrière de footballeur qu'il évoquera sans langue de bois : ses débuts au FC Barcelone, son passage à l'Inter Milan, puis bien sûr ses six dernières années passées sur le terrain du Paris Saint-Germain.

Ce nouvel épisode de Comme Jamais s'annonce donc comme une nouvelle occasion de découvrir les coulisses du célèbre club de la capitale hexagonale. D'ailleurs, RMC Sport n'a pas pu s'empêcher de dévoiler d'ores et déjà un premier aperçu de l'entretien entre Mohamed Bouhafsi et Thiago Motta, dans lequel ce dernier livre une anecdote juteuse qui rappellera certainement de sacrés souvenirs aux supporters parisiens…

Entre autres confidences, l'ancien joueur nous ramènera en effet au début des années 2010, quand la grande star de Paris s'appelait Zlatan Ibrahimovic, et l'entraîneur Carlo Ancelotti. Thiago Motta raconte un moment dans le vestiaire où ce dernier, pris d'une colère noire, a (involontairement) envoyé une bouteille d'eau sur le célèbre (et imposant) attaquant suédois ! On vous laisse découvrir ce qu'il s'est passé dans cet extrait :

Pour le reste, rendez-vous lundi 9 novembre prochain, à 21 heures, sur RMC Sport 1. Une chaîne disponible sur la box SFR.

Source : RMC Sport

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur