Givanildo Vieira de Souza durant le match Shangai SIPG - Kawasaki Frontale, en mai 2019.
Football

Un footballeur international quitte sa femme pour... sa nièce !

Givanildo Vieira de Souza durant le match Shangai SIPG - Kawasaki Frontale, en mai 2019. © STR / AFP

Givanildo Vieira de Souza, footballeur brésilien surnommé Hulk, est au cœur d'une grande controverse romantique.

Rien ne va plus au Brésil ! Le footballeur Givanildo Vieira de Souza, dit Hulk, se retrouve au cœur d'un scandale. Non pas à cause de ses performances sportives, mais en raison de ses histoires d'amour.

Le joueur brésilien qui évolue dans le club chinois du Shangai SIPG depuis 2016 était jusqu'ici marié à Iran Angelo de Souza depuis près de 12 ans, avec qui il a eu trois enfants. Après plus d'une décennie, le couple a décidé de mettre un terme à son union.

À 33 ans, Givanildo Vieira de Souza était donc de nouveau célibataire. Pas pour longtemps... L'attaquant sud-américain a retrouvé l'amour avec nulle autre que la nièce de son ex-femme. Situation gênante pour tout le monde...

Hulk : de tonton à petit-ami

Une nouvelle situation familiale complexe que le joueur a tenu à clarifier dans un communiqué émis par ses représentants : "Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre. C’est Hulk lui-même qui a publié les nouvelles parce qu’il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente", apprend-on.

Sur Instagram, la nièce d'Iran Angelo de Souza, embarrassée par la situation, a tenu à adresser un message à sa tante : "Tante Iran, je veux d’abord te dire que ce message n’est une explication ou une justification de rien. Je devais te dire quelque chose que, malheureusement, je ne peux pas le dire personnellement. Bien que cela ne soit plus pertinent maintenant, je t’aime beaucoup et je me soucie de toi, alors je parle ici. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre cœur, personne n’est à l’abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas."

De son côté, l'ex-femme de celui qu'on appelle Hulk a du mal à encaisser le coup. L'ancienne Wag regrette que son époux se soit remis si vite de leur rupture, mais surtout que ses enfants (en photo ci-dessus) le voient désormais au bras de leur cousine. Une affaire qui risque de perturber l'arbre généalogique...

Source : Public

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur