Zinédine Zidane à l'entraînement avant un match Real Madrid - Séville FC, à Valdebebas, le 21 septembre 2019.
Football

Zidane, papa fier de son petit Elyaz

Zinédine Zidane à l'entraînement avant un match Real Madrid - Séville FC, à Valdebebas, le 21 septembre 2019. © PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP

L'ancien champion du monde a tenu à partager les exploits de son petit dernier, qui a décidément l'air aussi à l'aise que son père sur le terrain !

Dans la famille Zidane, il y a le père, célèbre attaquant de l'Équipe de France et désormais entraîneur du Real Madrid. Puis il y a les fils, Enzo, Luca, Théo et Elyaz, qui ont tous les quatre choisi de marcher dans les (grands) pas de leur géniteur en se mettant eux aussi au foot. De quoi ravir l'ancien champion du monde, surtout quand ses petits marquent des buts. Et c'est le tout dernier qui semble avoir récemment fait le bonheur de l'ex-footballeur, comme en témoigne une de ses publications Instagram.

Dimanche dernier, Zinédine Zidane a en effet partagé une vidéo sur le réseau social, de toute évidence enregistrée via smartphone dans le confort de son salon. Car c'est à la télévision qu'il a semble-t-il suivi un match d'Elyaz, son cadet âgé de 13 ans, inscrit chez les jeunes de… devinez quel club : le Real Madrid, bien sûr ! Et c'est ainsi non sans fierté qu'il a tenu à faire savoir que son gamin, qui porte le maillot blanc numéro 3, a marqué un joli but du pied gauche. Le premier du match des cadets madrilènes face à l'Alcorcón, rentré direct dans les cages adverses à la 18ème minute de jeu. Chapeau !

Alors qu'on regrette de ne pas avoir le son sur cette vidéo, pour entendre la réaction certainement exaltée de Zizou, ce dernier a tout de même laissé parler sa joie dans la légende de ce post Instagram : "Golaaaaazzzzooooo", a-t-il ainsi écrit en tout plein de lettres, ne manquant pas de taguer son fiston sur la publication. Et d'ajouter quelques emojis pour fêter ça : coeur, biscoteaux et ballon rond. De quoi ravir, aussi, les fans de l'entraîneur, qui ont lâché pas loin de 2 000 commentaires pour près de 3 millions de vues. Pas mal.

Source : Instagram

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur