Votre panier est vide
Sport

Hexagone MMA et UFC Fight Night : votre soirée combat sur RMC Sport

Gael Grimaud avec sa ceinture de champion du monde Hexagone MMA, à Paris, le 8 septembre 2021. © Daniel Derajinski / Abaca / Icon Sport

Prêt pour une nouvelle soirée d’arts martiaux mixtes ? Et pas n’importe laquelle cette fois… Ce samedi 26 février, c’est le grand retour d’Hexagone MMA, LA référence française de la discipline, qui tiendra sa troisième édition à Reims. Le rendez-vous est donné dès 20H30 sur RMC Sport 2, après quoi, ne zappez pas : c’est une nouvelle UFC Fight Night qui vous attend sur la chaîne !

Si vous êtes passionné de sports de combat, vous l’aurez compris : RMC Sport c’est the place to be pour suivre, en direct, toutes les plus grandes soirées MMA… dans le monde ! Alors que la chaîne diffuse déjà en exclusivité tous les rendez-vous de l’UFC, la ligue suprême américaine, elle s’est naturellement placée pour être le diffuseur officiel de la nouvelle promotion professionnelle française : Hexagone MMA. C’est ainsi que, ce samedi 26 février, RMC Sport vous propose pas seulement un mais deux évènements, en direct de Reims d’une part et de Las Vegas d’autre part : Hexagone MMA 3 et une nouvelle UFC Fight Night !

Hexagone MMA 3, en direct de Reims à partir de 20h30

Lancée en 2021, Hexagone MMA est vite devenue une vraie référence pour la discipline en France. Encore toute jeune, la ligue a organisé ses deux premiers évènements l’an passé, à Paris. Pour sa troisième grande soirée, elle s’installe cette fois à Reims, avec un main event qui promet d’envoyer du lourd : c’est notamment un championnat du monde Hexagone MMA, chez les 84 kilos, qui se tiendra ce samedi soir ! L’occasion pour le Français Gael Grimaud de défendre sa ceinture, gagnée lors du tout premier Hexagone MMA en juillet dernier. Il affrontera son compatriote Aymard Guih, surnommé "Barakuda" dans l’octogone, dans un combat qui s’annonce féroce ! En co-main event, la ligue vous proposera par ailleurs une rencontre de choc chez les poids légers féminins, entre la combattante tricolore Laetitia Blot et la Vénézuélienne Karla Benitez.

Au total, la fight card de cet Hexagone MMA 3 compte pas moins de 8 combats. Et ils seront tous à suivre, en direct de Reims, à partir de 20h30 sur RMC Sport 2 !

UFC Fight Night : le choc Makhachev vs. Green

Après quoi, ne zappez pas, vous n’aurez pas fini d’être gâté ! Alors que vous pourrez ensuite (re)voir le film du combat mémorable entre notre Ciryl Gane national et Francis Ngannou, à partir de 23h30, RMC Sport enchaînera avec un autre évènement MMA, en direct cette fois de Las Vegas… Eh oui, c’est une nouvelle UFC Fight Night qui se déroulera dans la nuit de ce samedi 26 au dimanche 27 février, à partir de 1 heure du matin. Allez, vous veillerez bien un peu pour voir l’affrontement entre les catchweights Islam Makhachev et Bobby Green, en tête d’affiche de la carte principale ce soir !

Ne manquez pas cette nouvelle UFC Fight Night, à partir de 1 heure dans la nuit de ce samedi 26 au dimanche 27 février, en direct sur RMC Sport 2.

RMC Sport est pour rappel disponible en option chez SFR. La chaîne est proposée dans différents packs : soit seule à partir de seulement 9 euros par mois, soit en pack avec Amazon Prime Video à partir de seulement 14 euros par mois, ou bien avec Amazon Prime Video et beIN SPORTS, à 24 euros par mois. Pour ne vraiment rien louper du meilleur du sport.

Sources : Hexagone MMA, RMC Sport, UFC

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice