Simone Johnson aux côtés de son père, Dwayne "The Rock" Johnson, à l'avant-première de "Skyscraper" à New York, le 10 juillet 2018.
Insolite

La fille de Dwayne Johnson se lance dans le catch !

Simone Johnson aux côtés de son père, Dwayne "The Rock" Johnson, à l'avant-première de "Skyscraper" à New York, le 10 juillet 2018. © KENA BETANCUR / AFP

La WWE a annoncé en ce début de semaine que Simone Johnson, l’aînée de celui qui se faisait appeler "The Rock" sur le ring, venait d’intégrer à son tour la célèbre fédération américaine.

Le catch, c’est une affaire de famille chez les Johnson. Simone, l’aînée de Dwayne "The Rock" Johnson se lance à son tour dans une carrière professionnelle au sein de la WWE. C’est l’illustre fédération américaine qui l’a elle-même fièrement annoncé par voie de communiqué ce lundi 10 février 2020 : la jeune femme de 18 ans "a commencé à s’entraîner pour devenir une Superstar de la WWE."

Sur Twitter, papa s’est montré on-ne-peut-plus fier en félicitant sa première-née pour avoir donc "officiellement signé son contrat de catch avec la WWE", en soulignant par ailleurs qu’elle est ainsi "en voie de devenir la toute première athlète WWE de quatrième génération". Car Simone Johnson ne fait pas que marcher dans les pas de son célèbre paternel...

C’est une véritable lignée qu’elle vient prolonger à son tour dans l’histoire de la fédération, son grand-père Rocky "Soul Man" Johnson et son arrière-grand-père Peter Maivia n'étant ni plus ni moins que de précieux membres de son Hall of Fame. "De savoir que ma famille est si intimement connectée au catch m’est vraiment cher, et je suis reconnaissante d’avoir l’opportunité non seulement de devenir catcheuse mais aussi de perpétuer cet héritage", a ainsi fait savoir Simone Johnson dans le communiqué.

Pour Paul Michael Lévesque, plus connu sous son nom de scène "Triple H", qui œuvre aujourd’hui en tant que vice-président exécutif de la WWE, c’est "sa passion effrénée et son incroyable motivation" qui ont permis à la jeune femme de décrocher cette "place convoitée" au centre d’entraînement de la fédération. Et le coach en chef du WWE Performance Center, Matt Bloom, d’ajouter : "Simone sait qu’elle a beaucoup à apprendre (…) Elle ne va pas se reposer sur ses lauriers. Ça ne fait pas longtemps qu’elle s’entraîne, et déjà elle cartonne."

Réussira-t-elle une aussi belle carrière que son père, 10 fois champion du monde de WWE, voire même que ses légendaires grand-père et arrière-grand-père ? Au vu de son bel héritage, au moins une chose est sûre : Simone Johnson sera sous le feu des projecteurs quand elle entrera sur le ring.

Source : WWE

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur