Votre panier est vide
Sport

Netflix s'associe à Nike pour vous proposer du sport à domicile

Faites du sport depuis chez vous avec les cours professionnels du Nike Training Club disponible sur Netflix © LeoPatrizi / Getty Images

Si vous vous trouviez des excuses pour ne pas aller faire du sport, car votre salle est trop loin ou que la météo est mauvaise, Netflix vous apporte la solution sur un plateau d’argent. Nike et Netflix s’associent pour nous proposer du sport depuis chez nous !

Fini de binge-watcher Alice in Borderland, Mercredi, Séduction haute tension ou encore The Crown pendant des heures. Netflix ajoute désormais à son catalogue, un tout autre type de contenu qui en fera suer plus d’un ! De quoi ravir les sportifs, et peut-être motiver tous ceux qui reportent leurs séances de sport. On connaissait déjà la volonté de Netflix de diversifier ses contenus en proposant la diffusion de programmes sportifs, et même bientôt d’événement en live. C’est donc avec la célèbre marque de sport Nike que Netflix collabore pour enrichir son catalogue et nous proposer des programmes de sport dans le confort de notre domicile.

Le Nike Training Club débarque sur Netflix

L’application Nike Training Club, ou NTC en abrégé, renferme plus de 200 programmes d’entrainements afin de permettre à tous de faire un peu de sport. Que vous soyez plutôt yoga ou renforcement musculaire, plutôt avec ou sans équipement, vous trouverez forcément votre bonheur sur le Nike Training Club. Si vous manquez de temps ou affichez une petite baisse de motivation, et que vous désirez faire une séance un peu plus courte, sachez que les différents cours vont de 5 à 50 minutes. Vous avez ainsi l’opportunité d’ajuster votre séance de sport à votre emploi du temps, en optant pour une séance qui correspond au temps dont vous disposez. Génial, n’est-ce pas ? Eh bien, dites-vous que le Nike Training Club débarque sur Netflix, et que vous pouvez désormais faire votre sport grâce à n’importe quel écran disponible chez vous, seul ou à plusieurs pour vous motiver !

Si vous êtes un peu réticent à l'idée de vous lancer seul dans des séances de sport, sachez que les cours sont dispensés par les meilleurs entraineurs certifiés par Nike, gage d’un accompagnement de qualité. Il est également possible de sélectionner votre niveau parmi plusieurs options afin d’effectuer des exercices qui adaptés au mieux à vos capacités. Ce seront, dans un premier temps, 46 cours qui intègreront le catalogue de Netflix pour vous permettre de vous (re)mettre au sport, puis, au cours de l’année 2023, un nouvel arrivage de cours supplémentaires viendra diversfier les programmes, les niveaux et les disciplines.

Finies, donc, les soirées Netflix & Chill sous le plaid bien douillet ! Il est temps d’enfiler la tenue de sport et de laisser place au yoga, au cardio, au renforcement musculaire et aux entrainements à haute intensité avec Nike Training Club sur Netflix. De quoi tenir vos bonnes résolutions de 2023.

Source : Nike

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice