Votre panier est vide
Sport

Rétro 2021 : revivez les plus beaux combats des Français(es) en UFC sur RMC Sport

Le Français Ciryl Gane face à Derrick Lewis lors de l'UFC 265, à Houston, Texas, le 7 août 2021. © SUSA / Icon Sport

Il est temps de faire le bilan de cette année riche en combats dans l’octogone ! C’est ce que propose justement RMC Sport, toute la semaine. Et ce jeudi 23 décembre, la chaîne va rediffuser les plus beaux combats des Français(e)s en UFC, dès 21 heures. L’occasion de (re)voir les performances de nos combattants tricolores.

Cocorico ! 2021 aura été une belle année pour les combattants français de l’UFC ! On a pu voir leur évolution en direct sur RMC Sport, diffuseur de tous les chocs de la principale ligue de MMA. Ce soir, la chaîne propose de nous faire revivre, dès 21 heures, les plus beaux combats impliquant nos compatriotes.

Revivez les meilleurs combats de l'UFC sur RMC Sport
Revivez les meilleurs combats de l'UFC sur RMC Sport

Nul doute que, dans cette rétrospective, on pourra voir (ou revoir) le sacre du premier Français couronné champion UFC : Ciryl Gane. En août dernier, ce dernier s'est facilement imposé face à Derrick Lewis. Celui que l’on surnomme Bon Gamin n’aura eu besoin que de 3 rounds pour remporter la victoire par TKO et ainsi s’emparer de la ceinture intérimaire des poids lourds.

Désormais, on attend de le voir affronter au sommet Francis Ngannou, champion en titre de la catégorie ! Un choc d'ores et déjà programmé au 22 janvier prochain.

Une autre étoile montante de l’UFC aura bien fait parler d’elle cette année ! Son nom : Nassourdine Imavov. Cet automne, le Franco-Daghestanais, encore débutant dans la prestigieuse ligue américaine, a tout simplement terrassé Edmen Shahbazyan dans une position "crucifix" dès le 2e round. Comme nous vous l’avions déjà précisé dans un précédent article, ce n’est que la 12e victoire par KO ou TKO obtenue ainsi. Avec 3 victoires sur 4 combats dans l’octogone de l’UFC, le numéro 12 chez les poids moyens n’a pas fini de faire parler de lui !

Une semaine de rétrospective MMA sur RMC Sport

Vous en voulez d'autres ? Tant mieux ! RMC Sport propose ce jeudi soir une rétrospective des plus beaux combats des Français(e)s en UFC. Un rendez-vous à ne pas manquer, à partir de 21 heures sur RMC Sport 2.

Et puis, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, jusqu'au 27 décembre la chaîne vous fait la rétrospective de tous les plus beaux combats MMA de l'année :

  • Jeudi 23 décembre - Les plus beaux combats des Français(e)s en UFC
  • Vendredi 24 décembre - Les meilleurs KO au Bellator
  • Samedi 25 décembre - Les meilleures soumissions au Bellator
  • Dimanche 26 décembre - Les meilleurs KO en PFL
  • Lundi 27 décembre - Les meilleurs soumissions en PFL

Suivez l'UFC en exclusivité sur RMC Sport. Une chaîne disponible en option chez SFR, soit seule à partir de seulement 9 euros par mois, soit en pack avec Amazon Prime Video à partir de 14 euros par mois, ou encore en pack avec Amazon Prime Video + beIN SPORTS à partir de 24 euros par mois. Pour ne vraiment rien rater du meilleur du sport.

Source : RMC Sport

Margaux Sailly Rédactrice