
Hexagone MMA 11 x Brave CF 74 : soirée 100% MMA à ne pas manquer sur RMC Sport
L'organisation française Hexagone MMA est de retour ce jeudi 7 septembre, à la H Arena de Nantes, pour un évènement 100% MMA co-organisé avec la ligue bahreïni Brave Combat Federation. Une soirée unique, avec une double carte à suivre en direct dès 20h30 sur RMC Sport 2.
Après ses trois évènements de l’été, à Béziers, Reims et Orange, l’organisation française d’arts martiaux mixtes Hexagone MMA attaque sa rentrée de la meilleure des manières, avec un évènement unique, en co-organisation avec la Brave Combat Federation, ligue de MMA internationale basée à Bahreïn.
Dans une optique de se développer dans nos contrées et de contribuer à la popularité du MMA aux quatre coins de la France, Hexagone MMA a cette fois choisi la ville de Nantes. Dans quelques heures, la H Arena, disposant d’une capacité totale de 5 902 spectateurs, accueillera donc 11 combats de choc, réunissant l'organisation française et l’organisation bahreïni, créée en 2016.
Hexagone MMA 11 x Brave CF 74 : 11 combattants français sur les deux cartes
Pour cet évènement co-organisé entre deux fédérations montantes dans le MMA, 11 Français au total combattront. On notera, sur la carte de l’Hexagone MMA, le choc pour le titre des poids moyens entre le tricolore Laid Zerhouni et le Brésilien Alessandro Macedo, ainsi que le combat franco-français entre Thomas Glot et Quentin Domergue chez les poids légers.
Du côté du Brave Combat Federation, le main event de la soirée opposera Ylies Djiroun au Brésilien Lucas Martins. Affilié au Marseille Fight Club, le combattant franco-algérien totalise déjà 11 victoires consécutives en MMA entre 2014 et 2018, devant Zoumana Cissé, ou encore un certain Francis Ngannou.
En co-main event du Brave CF 74, le Français Anthony Dizy affrontera l’Ukrainien Vladyslav Rudniev, 4 fois champion du monde de Sambo, également chez les poids légers.
Le programme complet de cette soirée 100% MMA
Hexagone MMA 11
- Zerhouni (FRA) vs Macedo, pour le titre des poids moyens
- Chaibeddra vs Conti, chez les poids plumes
- Csibi vs Belhouachi (FRA), chez les poids plumes
- Glot (FRA) vs Domergue (FRA), chez les poids légers
- Albiekov (FRA) vs Jindrich, chez les poids lourds
- Touré vs Morel (FRA), chez les poids lourds
Brave CF 74
- Djiroun (FRA) vs Martins, chez les poids légers
- Dizy (FRA) vs Rubniev, chez les poids légers
- Oussaidi (FRA) vs Dailidko, chez les poids lourds
- Guliyev vs Nikolic, chez les poids coqs
- Carriel (FRA) vs Rakotondrazanany (FRA), en catchweight 81 kg
Ne manquez pas l’évènement 100% combat, Hexagone MMA 11 x Brave CF 74, à suivre ce jeudi 7 septembre en direct sur RMC Sport 2 à partir de 20h30.
Source : Hexagone MMA
