SFR Actus
Sport

UFC 263 : RMC Sport propose un Pass Combat à 7 euros

Israel Adesanya face à Kelvin Gastelum lors de l'UFC 236 à Atlanta, le 13 avril 2019. © LOGAN RIELY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

À tous ceux qui souhaitent suivre l'évènement du week-end en MMA, sans pour autant souscrire à un abonnement, la chaîne propose ce samedi 12 juin une formule inédite qui saura nul doute vous intéresser : un pass à paiement unique pour profiter exclusivement de l'UFC 263, en live ou en replay jusqu'à dimanche soir !

Les amateurs de sports de combat le savent. Pour suivre les grands évènements de l'UFC sur le petit écran hexagonal, c'est sur RMC Sport qu'il faut zapper. Diffuseur exclusif des principales compétitions de la plus importante ligue de MMA au monde, la chaîne permet ainsi de voir en direct, au moins chaque week-end, des combats de choc avec des grands noms de l'octogone comme Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor, Dustin Poirier ou encore Francis Ngannou. Et dans la nuit de ce samedi 12 au dimanche 13 juin encore, les fans ne seront pas en reste avec l'UFC 263, qui offrira pas seulement un mais deux combats de championnat, avec d'autres combattants bien connus… Un rendez-vous à ne définitivement pas manquer, même si vous n'êtes pas abonné…

Les plus grands combats sont sur RMC Sport
Les plus grands combats sont sur RMC Sport

En tête d'affiche pour cette nouvelle soirée, c'est d'abord Israel Adesanya qui fera son retour chez les poids moyens. Après avoir tenté sa chance, en vain, pour la ceinture des poids mi-lourds de l'UFC en mars dernier, le Nigérian reviendra dans sa catégorie phare pour remettre en jeu le titre qu'il détient depuis 2019, et qu'il a déjà su défendre à deux reprises depuis. Cette fois, son challenger s'appelle Marvin Vettori. Il l'a déjà battu dans l'octogone il y a trois ans, mais l'Italien peut aller chercher sa revanche en bonne confiance, restant invaincu depuis… Et après ce choc en championnat des poids moyens, c'est chez les poids mouches que ça va chauffer, avec une autre revanche, d'autant plus officielle : six mois après avoir défié Deiveson Figueiredo pour sa ceinture, sans succès, Brandon Moreno revient à la charge en cet UFC 263. Qui de l'actuel champion ou de l'actuel numéro 1 de la catégorie prendra le dessus cette fois ?

Un pass unique valable en live ou en replay

Réponse donc cette nuit, sur RMC Sport. Et bonne nouvelle : en l'honneur de cette soirée MMA exceptionnelle, la chaîne inaugure une toute nouvelle formule, pour faire profiter de l'évènement au plus grand nombre, sans la contrainte d'un abonnement mensuel… Ce samedi 12 juin, il vous est en effet possible de prendre un Pass Combat pour suivre exclusivement l'UFC 263 sur RMC Sport. Une offre à paiement unique, de 7 euros, qui vous permettra non seulement de suivre les combats en live, à partir de 4 heures du matin, mais aussi en replay, si vous n'avez pas la force de veiller jusque-là, avec un accès qui restera disponible jusqu'au dimanche soir - précisément jusqu'à 23h59. Intéressant, non ?

Puis si vous devenez addict au MMA, sachant que RMC Sport diffuse aussi les évènements de la petite sœur de l'UFC qu'est la ligue Bellator, entre autres, alors c'est peut-être un abonnement qu'il vous faut finalement ? D'autant qu'il y a de quoi faire une affaire si vous êtes client SFR, la chaîne étant alors proposée à seulement 9 euros par mois (avec engagement d'un an) au lieu de 19 euros par mois. Plus avantageux encore, s'il n'y a pas que les sports de combat qui vous passionnent mais aussi le foot, le basket, le rugby ou encore le tennis : en ce moment, pour les clients SFR, RMC Sport est proposée en pack avec beIN SPORTS, à seulement 19 euros par mois (avec engagement d'un an) au lieu de 34 euros par mois.

Source : RMC Sport

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur