Votre panier est vide
Sport

UFC 272 : le choc Covington vs. Masvidal à suivre en direct sur RMC Sport

Jorge Masvidal (à droite) face à Kamaru Usman lors de l'UFC 261, à Jacksonville, en Floride, le 24 avril 2021. © SUSA / Icon Sport

Prêt pour une nouvelle soirée de combats ? Vous allez encore être gâté sur RMC Sport, diffuseur officiel en France de la plus prestigieuse ligue de MMA, qui vous donne donc rendez-vous dans la nuit de ce samedi 5 au dimanche 6 mars pour suivre en direct l’évènement UFC 272, avec Colby Covington et Jorge Masvidal en têtes d’affiche.

Dorénavant, le samedi soir, c’est MMA. En tout cas pour les abonnés RMC Sport, fans d’arts martiaux mixtes, qui sont désormais habitués à passer de petites nuits le week-end. Car la chaîne diffuse en exclusivité tous les plus grands rendez-vous de la discipline, notamment ceux de la célèbre ligue américaine qu’est l’UFC. Alors oui, forcément, quand les combats ont lieu dans un octogone à Las Vegas, il faut être prêt à veiller tard, ou se lever très tôt, c’est selon, pour pouvoir les regarder en live… Ce sera encore le cas dans la nuit de ce samedi 5 au dimanche 6 mars, avec l’UFC 272 à suivre en direct de la Ville des péchés, dès 4 heures, sur RMC Sport 2.

Pour sa nouvelle grande soirée, la ligue reine du MMA a prévu un joli choc en tête d’affiche : Covington vs. Masvidal. Deux combattants américains arrivés à peu près en même temps en UFC, à un an d’écart, il y a respectivement huit et neuf ans. Deux terreurs qui pèsent lourd chez les poids mi-moyens : Colby Covington, surnommé "Chaos", n’est autre que le numéro 1 de la catégorie, Jorge Masvidal, dit "Gamebred", est numéro 6. Et pour pimenter le tout, les deux gaillards sont de vieilles connaissances, des "anciens amis" même, comme l’annonce l’UFC sur l’affiche de l’évènement, "devenus ennemis"... Ça promet !

D'ailleurs, pour se plonger dans l'ambiance, RMC Sport a mis en ligne un des fameux films dont la rédaction a le secret. De quoi donner envie de programmer son réveil à 4h00 du matin, même un dimanche !

Bien sûr, ce ne sera pas le seul combat à suivre cette nuit sur RMC Sport, qui retransmettra bien évidemment toute la soirée UFC 272. Alors que le rendez-vous à l’antenne est donné dès 3 heures, pour retrouver l’émission MMA Center avant les festivités, ce sont une dizaine d'autres combats qui auront lieu dans l’octogone de Las Vegas cette nuit. Avec notamment, dans la carte principale : Rafael Dos Anjos vs. Rafael Fiziev, Edson Barboza vs. Bryce Mitchell, Kevin Holland vs. Alex Oliveira, Serghei Spivac vs. Greg Hardy.

Ne manquez pas l’UFC 272, à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport. Une chaîne proposée en option chez SFR, à partir de seulement 9 euros par mois.

Source : UFC

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice