Votre panier est vide
Sport

Un gros choc UFC et un championnat du monde de boxe, cette nuit sur RMC Sport

Ne manquez pas le choc Lewis vs. Daukaus, en direct à partir de 1 heure, sur RMC Sport 2. © 2021 Zuffa, LLC

Lewis vs. Daukaus à l'affiche d'une nouvelle UFC Fight Night. Puis Morrell vs. Fox pour un titre WBA. C'est le joli programme qui vous attend dans la nuit de ce samedi 18 au dimanche 19 décembre, à partir de 1 heure, sur RMC Sport.

C'est devenu une tradition. Chaque semaine, dans la nuit du samedi au dimanche, RMC Sport vous fait vivre votre passion pour les sports de combat avec la diffusion, en direct, des plus grands évènements qui peuvent avoir lieu dans le ring ou dans l'octogone.

Les plus grands combats sont sur RMC Sport
Les plus grands combats sont sur RMC Sport

Ce soir, vous n'aurez même pas à veiller trop tard, puisque le rendez-vous est donné à partir de 1 heure, avec tout d'abord une nouvelle UFC Fight Night des plus prometteuses… Puis c'est ni plus ni moins qu'un championnat du monde de boxe, pour le titre WBA des poids super-moyens, qui vous attend à partir de 2 heures. Demandez le programme !

UFC Fight Night : Derrick Lewis vs. Chris Daukaus

Le nom de Derrick Lewis doit vous être familier. Pour cause : c'est en battant ce poids lourd américain que Ciryl Gane est devenu le tout premier Français sacré champion UFC en août dernier ! Après sa défaite, celui que l'on surnomme The Black Beast doit reprendre du poil de la bête, justement, pour maintenir sa position en haut du classement. Actuellement numéro 3 des poids lourds de l'UFC, il doit affronter cette nuit le numéro 7, Chris Daukaus. Pour celui qui est considéré comme une véritable étoile montante dans la catégorie, l'enjeu est tout aussi majeur. Cet ancien officier de police américain doit briller dans ce combat, son premier gros test dans l'octogone, pour espérer rejoindre le Top 5.

Voilà une nouvelle UFC Fight Night qui s'annonce exceptionnelle, à suivre en direct sur RMC Sport 2 à partir de 1 heure dans la nuit de ce samedi 18 au dimanche 19 décembre. Et avant cela, vous vous referez bien la victoire de Ciryl Gane ? Son combat face à Derrick Lewis lors de l'UFC 265 sera retransmis pour l'occasion, à minuit, sur la même chaîne.

Boxe : David Morrell vs. Alantez Fox

Cette nuit, RMC Sport vous donne également rendez-vous sur le ring, pour suivre en direct un combat de boxe au sommet. C'est un championnat du monde WBA qui vous attend, à partir de 2 heures, dans la catégorie des poids super-moyens. Direction Minneapolis où David Morrell, la sensation cubaine qui y a élu domicile, va devoir une nouvelle fois défendre son titre. Sa ceinture WBA, il l'a remportée en août 2020 et a réussi à la conserver en juin dernier lors d'un premier challenge. Alors qu'il reste invaincu, sur ses 5 combats disputés en carrière professionnelle, il affrontera cette nuit un boxeur un peu plus expérimenté : l'Américain Alantez Fox, fort d'un palmarès de 28 victoires contre seulement 2 défaites.

Ne manquez pas ce combat pour le titre WBA des poids super-moyens : Morrell vs. Fox, c'est à suivre en direct à partir de 2 heures dans la nuit de ce samedi 18 au dimanche 19 décembre, sur RMC Sport 1.

Rétro MMA : tous les moments choc de 2021 rediffusés sur RMC Sport

Puis avis à tous les amateurs d'arts martiaux mixtes : à partir de lundi prochain, RMC Sport se lancera dans une grande rétrospective consacrée au MMA. La chaîne rediffusera les plus grands temps forts de l'année 2021, notamment de l'UFC, mais aussi du Bellator et de la ligue PFL, vous donnant rendez-vous tous les jours, pendant une semaine complète, à 21 heures sur RMC Sport 2. Voici le programme complet :

  • Lundi 20 décembre - Les meilleurs combats pour une ceinture en UFC
  • Mardi 21 décembre - Les meilleurs KO en UFC
  • Mercredi 22 décembre - Les meilleures soumissions en UFC
  • Jeudi 23 décembre - Les plus beaux combats des Français(e)s en UFC
  • Vendredi 24 décembre - Les meilleurs KO au Bellator
  • Samedi 25 décembre - Les meilleures soumissions au Bellator
  • Dimanche 26 décembre - Les meilleurs KO en PFL
  • Lundi 27 décembre - Les meilleurs soumissions en PFL

RMC Sport est une chaîne proposée en option chez SFR, soit seule à partir de seulement 9 euros par mois, soit en pack avec Amazon Prime Video à partir de 14 euros par mois, ou encore en pack avec Amazon Prime Video + beIN SPORTS à partir de 24 euros par mois. Pour ne vraiment rien rater du meilleur du sport.

Sources : RMC Sport, UFC, Premier Boxing Championship

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice