SFR Actus
Sport

Vous n’en croirez pas vos yeux avec cette offre Canal+ et beIN SPORTS

Kentavious Caldwell-Pope, Anthony Davis et Lebron James des LA Lakers lors d'un match face aux Denver Nuggets, à Denver, le 3 décembre 2019. © MATTHEW STOCKMAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Les championnats européens de football vous passionnent autant que la NBA ou Wimbledon ? À tous les fanas de sport, qui ne se cantonnent pas à une seule discipline, on a ce qu’il vous faut : deux options, Canal+ et beIN SPORTS en une, à prix préférentiel bien sûr… Profitez-en vite, il s'agit d'une série limitée, disponible sur la box SFR, évidemment !

Quand on est passionné de sport, et qu’on adore surtout le regarder, l’offre des chaînes de la TNT ne suffit généralement pas. Tout comme les sérivores qui ne pourront résister très longtemps aux plateformes de streaming, telles que Netflix et Amazon Prime Video, les fans de sport vont finir par se tourner vers les chaînes payantes, spécialisées dans le genre. Parce qu’après tout, quand on aime, on ne compte pas. Enfin, un peu quand même… Aussi ceux qui adulent autant le ballon rond que le ballon orange, par exemple, se retrouvent-ils inévitablement devant un dilemme, sachant que par ici on peut suivre les meilleures affiches de Ligue 1, mais que par-là on nous propose la NBA...

Et si l'on pouvait ne pas avoir à faire de choix ? Qu'est-ce que ce serait chouette, de pouvoir tout avoir sans non plus trop casser la tirelire... Trop beau pour être vrai ? Eh bien pas en ce moment : deux des plus grandes chaînes sportives ont en effet uni leurs forces pour vous proposer, en série limitée, un seul et même abonnement regroupant ainsi toutes les compétitions que l’une et l’autre diffusent. On parle de Canal+ et de beIN SPORTS, en ce moment disponibles conjointement en option sur la box SFR.

En termes de football, c’est pour rappel sur Canal+ que vous retrouverez certaines des plus grosses affiches en cette nouvelle saison de Ligue 1. Et ce, à commencer d’ailleurs dès ce jeudi soir, avec le tant attendu Lens-PSG ! En revanche, si la chaîne cryptée co-diffuse également la Premier League (avec RMC Sport, une chaîne aussi disponible depuis la box SFR), pour le reste des grands championnats européens, c’est sur beIN SPORTS que ça se passe : vous aurez de quoi faire entre la Liga, la Bundesliga, la Serie A ou encore la Süper Lig !

Le plein de football, mais aussi de basket, de rugby, de boxe, de tennis…

Et il n’y a pas que les amateurs de foot qui trouveront leur compte avec cette offre, loin de là. Ceux qui aiment le basket, aussi, devraient être ravis, entre beIN SPORTS qui diffuse en exclusivité la toute suprême NBA et Canal+ qui propose de son côté la prestigieuse compétition européenne de Basketball Champions League. Niveau sports américains d’ailleurs, c’est encore une fois la première qui montre de beaux atouts avec la NFL (National Football League) et la MLB (Major League Baseball), mais la seconde a également une belle carte en main avec la NHL (National Hockey League).

Ce n’est pas tout. Alors que Canal+ fera encore de nombreux heureux avec le Top 14, soit le championnat de France de rugby à XV, ou encore en présentant la fameuse "Conquête" de Tony Yoka dans le ring, beIN SPORTS saura certainement attirer tous les fans de tennis entre Wimbledon, la Coupe Davis, la Fed Cup, le tournoi WTA ou encore l’ATP Cup… Sacré programme !

Pour ne rien rater de tout cela, profitez d'une série limitée inédite qui offre, en ce moment, les deux options Canal+ et beIN SPORTS sont disponibles en une, sur la box SFR. Autant dire que niveau budget, ça vaut le coup, puisqu’elle est proposée à seulement 25 euros par mois – soit près de 10 euros de moins qu’en prenant les deux options séparément.

Sources : Canal+, beIN SPORTS

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur