Votre panier est vide
Bons Plans

5G Week : notre sélection de smartphones à 1 euro chez SFR

Découvrez une sélection de smartphones à 1€ seulement chez SFR à l'occasion de la 5G Week. © Xiaomi

C’est le retour de la 5G Week, l’occasion de dénicher les meilleurs bons plans dans le rayon des smartphones compatibles avec le réseau ultra rapide chez SFR. Vous avez besoin de changer de téléphone ? C’est le moment ! Voici notre sélection de mobiles 5G, proposés à partir de 1 euro seulement.

Le soleil pointe le bout de son nez, tout comme les bons plans chez SFR. C’est bel et bien le retour de la 5G Week, avec des offres irrésistibles à retrouver dans le rayon des smartphones, jusqu'au 15 mai prochain. Parmi celles-ci, on vous propose de découvrir plusieurs mobiles proposés à partir de seulement 1 euro avec le forfait 150 Go. Un prix doux qui n’enlève rien aux impressionnantes performances de ces smartphones. Sélection.

Honor 70 5G

Le premier smartphone de cette sélection est le HONOR 70 5G. Avec son design épuré et son écran OLED de 6,67 pouces incurvé, il vous offre une agréable prise en main. Mais ce dernier ne mise pas tout sur son apparence : propulsé par le processeur Snapdragon 778G Plus de Qualcomm, couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, le HONOR 70 5G est un véritable gage de performances. Des performances dont vous pourrez d’ailleurs profiter toute la journée grâce à sa batterie de 4 800 mAh qui lui donne une belle autonomie. Avis aux amateurs de photographie : ce modèle étant doté à l’arrière d’un triple objectif, vous pourrez immortaliser tous vos instants du quotidien avec un rendu impressionnant.

Xiaomi Redmi Note 12 5G (+ Redmi Buds 4)

Alimenté par le processeur Snapdragon 4 Gen 1, le Redmi Note 12 5G est le téléphone qu’il vous faut si vous êtes à la recherche de performance et rapidité. Avec sa batterie de 5 000 mAh et sa charge rapide de 33 W, vous êtes certain de ne jamais tomber en rade de batterie et de pouvoir profiter de votre smartphone toute la journée. Avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et son écran AMOLED de 6,67 pouces, le Redmi Note 12 5G est idéal pour tous les gamers ou les cinéphiles qui passent beaucoup de temps sur leur smartphone. Rapidité et qualité sont au cœur du Xiaomi Redmi Note 12 5G, proposé en prime avec une paire d'écouteurs Redmi Buds 4 offerte. Une bonne affaire deux-en-un à ne pas manquer !

Xiaomi 12T

Disponible dans les coloris bleu, argent et noir, le modèle haut de gamme 12T de la marque Xiaomi est le mariage parfait entre performances et fonctionnalités. Laissez s’exprimer l’apprenti réalisateur et photographe qui est en vous avec ses trois capteurs photos à l’arrière. On y retrouve notamment un objectif grand-angle de 108 Mpx, un ultra-grand angle de 8 Mpx et un objectif macro de 2 Mpx. Un alliage qui vous permettra de devenir un véritable Steven Spielberg en herbe. D’un point de vue performances, il n’y a pas à dire, le Xiaomi 12 T a de quoi faire : équipé du processeur MediaTek Dimensity 8100-ultra, les capacités de ce dernier vous promettent une expérience utilisateur optimisée. Tout comme son cousin le Redmi Note 12 5G, le Xiaomi 12T profite d’une batterie de 5 000 mAh et d’un chargeur de 120 W, de quoi alimenter votre smartphone en un clin d’œil.

Samsung Galaxy A54 5G

Vous êtes à la recherche d’un smartphone autonome et résistant ? Le Samsung Galaxy A54 5G est celui qu’il vous faut ! Avec ses trois capteurs, ce modèle vous permet de prendre en photo aussi bien les différents paysages que les objets de plus petites tailles. Proposé dans de magnifiques coloris pastels, vous pouvez vous offrir le Galaxy A54 5G en couleur lavande, lime, blanc et graphite. Le smartphone du géant coréen n’est pas seulement beau, il est également performant, tout d’abord en termes de qualité d'affichage puisqu’il jouit d’un écran AMOLED de 6,4 pouces et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui lui accorde une fluidité non négligeable. Du côté de l'autonomie, un point important pour tous les utilisateurs de smartphones, il est équipé d’une batterie de 5 000 mAh qui lui permet de fonctionner en continu pendant deux jours. Alors, séduit ?

Google Pixel 6a

Polyvalent, ce modèle abordable de Google vous propose un design élégant et sobre, lequel met en avant son magnifique écran Full HD+ de 6,1 pouces. Certifié IP67, le Pixel 6a est conçu pour durer dans le temps, comme en témoigne sa batterie qui vous permettra de l’utiliser non-stop pendant 24H, voire jusqu’à 72H à l’aide de son mode économie d’énergie, grâce à une capacité de 4 410 mAh. Propulsé par sa puce Google Tensor, et équipé d’un bon module photo pour sa gamme, le Pixel 6a est le smartphone qui coche toutes les cases pour être le parfait compagnon du quotidien.

Samsung Galaxy A34 5G

Lumineux et design, le Galaxy A34 5G est aussi performant qu’il est élégant. Avec ses nombreux capteurs qui vous permettent de jouer avec les angles et les différentes fonctionnalités photos dont il dispose, ce smartphone abordable de Samsung vous permet d’immortaliser chacun de vos souvenirs et de les sublimer. Équipé tout comme le A54 d’une batterie de 5 000 mAh, le Galaxy A34 est lui aussi capable de vous accompagner pendant deux jours. Doté de la technologie Dolby Atmos et d’un écran de 6,6 pouces Super AMOLED, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, il est le téléphone qu’il vous faut pour suivre vos matchs de foot, séries et films dans la meilleure des configurations. Résistant à l’eau douce et à la poussière, le Samsung Galaxy A34 5G se présente comme un mobile performant et durable.

Xiaomi Redmi Note 12Pro+ 5G

On termine cette sélection par le grand frère du Redmi Note 12, puisqu’il s’agit du Redmi Note 12 Pro+ 5G. Il est le plus performant quand il est question de photo parmi la gamme des Redmi Note de Xiaomi. Avec un puissant objectif de 200 mégapixels, le Redmi Note 12Pro+ 5G est en effet capable de photographier et retranscrire tous les petits détails que vous n’aurez même pas pu apercevoir à l’œil nu. Si en termes de matériel il a tout ce qu’il faut pour capturer la beauté du paysage, il est également boosté par une IA qui vous permettra de laisser place à votre imagination afin de réaliser de splendides montages. Doté d’un écran Flow AMOLED, d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et propulsé par le processeur Dimensity 1080 de MediaTek, l’expérience proposée par le Redmi Note 12Pro+ 5G est optimale et idéale autant pour le gaming que pour binge-watcher des séries, surtout qu’il ne vous lâchera pas en cours de route grâce à sa puissante batterie de 5 000 mAh.

Désormais, il ne tient qu’à vous de faire votre choix parmi cette jolie sélection de smartphones ainsi proposés au prix irrésistible d'1 euro pendant la 5G Week chez SFR.

Sources : HONOR, Samsung, Xiaomi, Google

Meyli Cousin
https://twitter.com/meycsn Meyli Cousin Rédactrice