Votre panier est vide
Bons Plans

5G Week : offrez-vous des smartphones derniers cris à moindre prix chez SFR !

Le brillant Samsung Galaxy S22 Ultra fait partie des smartphones premium en promo pendant la 5G Week chez SFR. © Samsung

En recherche de bons plans dans les rayons de la téléphonie mobile ? Ça tombe bien, c’est le retour de la 5G Week chez SFR ! Une semaine entière, depuis ce mardi 17 et jusqu’au lundi 23 mai prochain, pour faire de bonnes affaires. Voici une sélection de smartphones haut de gamme, de l’iPhone 13 Pro au Samsung Galaxy Z Fold3, rien que ça, ainsi disponibles en promo sur la boutique en ligne.

Il n’y a pas que pendant les soldes, ou les fameux French Days, que l’on peut se faire plaisir à moindre prix chez SFR. Il y a aussi la 5G Week, une période promotionnelle exclusive à l’opérateur, qui fait son grand retour ce mardi 17 mai. Dès à présent, et jusqu’au lundi 23 mai prochain, vous retrouverez ainsi une jolie sélection de smartphones affichés à un tarif réduit tout au long de la semaine sur la boutique en ligne. Plusieurs modèles d’entrée et milieu de gamme sont notamment proposés au prix imbattable de 1 euro (avec forfait), mais pas que. Cette opération made by SFR est aussi l’occasion parfaite de craquer pour des smartphones haut de gamme derniers cris, sans avoir à trop casser la tirelire… La preuve par quatre.

L’iPhone 13 Pro, le dernier bijou d’Apple

On commence avec LA grande star des rayons, le précieux iPhone d’Apple. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du tout dernier modèle, dans sa version Pro, s’il vous plaît. Véritable bijou high-tech, l’iPhone 13 Pro a mis tout le monde d’accord à sa sortie en septembre 2021. Des plus séduisants dans son design ultra premium, il présente un bel écran OLED HDR de 6,1 pouces, doté de la technologie ProMotion avec taux de rafraîchissement adaptatif allant jusqu’à 120 Hz. Son triple appareil photo (capteurs de 12Mpxl grand-angle, ultra grand-angle et téléobjectif avec zoom optique 3x) fait des merveilles, même la nuit grâce à ses stabilisateurs et son scanner LiDAR. Puis surtout, comme toute la gamme des iPhone 13, ce modèle Pro est une vraie bête de performance puisqu’il est équipé de la puce la plus puissante du marché à l’heure actuelle, l’A15 Bionic d’Apple.

Pendant la 5G Week, SFR vous propose de goûter à tout ce concentré de technologies à moindre prix : l’iPhone 13 Pro est en ce moment affiché sur la boutique en ligne à 449 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G de SFR.

Le Galaxy S22 Ultra, l’excellence signée Samsung

S’il y a bien un smartphone capable de faire concurrence à l’iPhone 13 Pro d’Apple, c’est l’actuel fleuron, dans sa version la plus premium, de Samsung. Le Galaxy S22 Ultra a fait mouche lorsqu’il est arrivé en rayon en février dernier, ne serait-ce que par son design pour le moins novateur. Pour cause, le géant coréen lui a offert les caractéristiques qui faisaient tout le charme de sa série Galaxy Note, définitivement enterrée pour mieux faire place à ce modèle ultra premium : un format rectangulaire XXL de 6,8 pouces, offrant un affichage plein écran débordant sur les tranches arrondies, avec surtout un emplacement dédié dans le châssis pour le fameux stylet S Pen. À cela s’ajoutent quatre objectifs photo joliment intégrés au dos du précieux, dont un capteur principal d’une résolution monstre de 108 Mpxl. Alors que ce Samsung Galaxy S22 Ultra a par ailleurs fière allure, dans sa robe métallique sobre mais chic, il en a aussi dans le ventre avec la puce fait maison de la marque, l’Exynos 2200.

Vous êtes prêt à vous laisser séduire par son charme ? C’est le moment : pendant la 5G Week, le Samsung Galaxy S22 Ultra est proposé à 349 euros (+24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G de SFR.

L’OPPO Find X5, la simplicité tout en finesse d’OPPO

Allons voir maintenant du côté d’OPPO, une marque qui propose déjà des smartphones plus accessibles, mais non moins de qualité. Il n’y a qu’à voir son nouveau fleuron, fraîchement arrivé en rayon en mars dernier : le Find X5 est un modèle résolument haut de gamme lui aussi. Déjà parce qu’il est doté d'une puissante puce : la Snapdragon 888 de Qualcomm. De quoi lui assurer des performances de haute volée, à savourer qui plus est sur un bel écran AMOLED de 6,55 pouces, lui aussi doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Et surtout, outre son design original avec ce module caméra en relief à l’arrière, ce qui permet à l’OPPO Find X5 de tirer son épingle du jeu c’est justement ses caractéristiques photo. C’est que la marque chinoise s’est liée à un expert en la matière, le fabricant suédois Hasselblad, pour mettre au point son triple capteur arrière composé d’un grand-angle de 50 Mpxl, d’un ultra grand-angle de 50 Mpxl également, et d’un téléobjectif de 13 Mpxl.

La 5G Week, c’est l’occasion de découvrir tout le savoir-faire d’OPPO, la marque montante, à prix tout doux : le Find X5 est en ce moment affiché sur la boutique en ligne à 149 euros (+24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G de SFR.

Le Samsung Galaxy Z Fold3, un joyau qui fait rêver

Un petit dernier pour la route, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du smartphone le plus luxueux du marché : le fameux modèle pliable, grand format, de Samsung. Alors que son petit frère, le Galaxy Z Flip3, séduit par son format compact, le Galaxy Z Fold3 fait au contraire dans la majestuosité. Appareil mobile (presque) ordinaire lorsqu’il est fermé, avec déjà un bel écran externe de 6,2 pouces, il épate par sa large dalle AMOLED de 7,6 pouces une fois ouvert. De quoi lui donner des allures, déplié, d’authentique tablette. Le must pour visionner ses séries préférées ! Et bien sûr, ce n’est pas là le seul atout du célèbre smartphone pliable de Samsung, qui bénéficie lui aussi de la puissante puce Snapdragon 888 et compte au total pas moins de 5 objectifs photo : une caméra à selfie externe de 10 Mpxl, une caméra à selfie dissimulée sous l’écran interne de 4 Mpxl, et trois capteurs à l’arrière de 12 Mpxl chaque. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de joyau.

Tenté de craquer ? Profitez de la 5G Week pour vous offrir le fabuleux Samsung Galaxy Z Fold3, en ce moment proposé à 799 euros (+24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G de SFR. Et ce n’est pas tout : jusqu’au 21 juin prochain, vous pourrez même bénéficier d’un remboursement de 200 euros ! Rendez-vous sur la boutique en ligne pour télécharger le coupon donnant accès à cette offre irrésistible.

Sources : Apple, Samsung, OPPO

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice