
French Days : 6 smartphones à 1 euro chez SFR !
C'est parti pour une nouvelle période de promos made in France ! Les French Days reviennent dans leur édition back to school, un évènement qui comme son nom l'indique se déroule chaque année à la rentrée, à partir de ce vendredi 24 septembre et jusqu'au lundi 27 septembre prochain. Trois jours pour profiter de vrais bons plans, notamment chez SFR, qui propose ainsi une jolie sélection de téléphones mobiles à un prix imbattable…
Les French Days, c'est l'occasion à ne pas manquer pour faire de bonnes affaires. Deux fois dans l'année, au printemps et à la rentrée, cette opération promotionnelle pratiquée par tous les grands sites de e-commerce français permet de se faire plaisir, notamment dans les rayons high-tech, sans avoir à casser la tirelire. Chez SFR, ce sont ainsi des smartphones, même dernier-cri, qui voient leurs prix dégringoler pendant ces trois jours… La preuve encore durant cette nouvelle édition back to school, qui vient d'être lancée ce vendredi 24 septembre 2021 : vous trouverez pas moins de 6 modèles, signés des plus grands constructeurs, à partir de seulement 1 euro sur la boutique en ligne !
Les Galaxy S20 FE
À commencer par le tant convoité Galaxy S20 FE. Alors que l'on attend encore de découvrir la Fan Edition du Galaxy S21, celle du précédent fleuron de Samsung a toujours de quoi séduire, avec ses couleurs pop et ses trois capteurs photo arrière. Elle est déclinée en versions 4G et 5G, des smartphones commercialisés respectivement 479 euros et 579 euros. Mais en ce moment, vous pouvez vous les procurer à un prix imbattable : pendant les French Days, les Galaxy S20 FE et Galaxy S20 FE 5G sont tous deux proposés à seulement 1 euro (+ 24 mensualités de 8 euros) avec un forfait adapté chez SFR, soit celui de 80 Go 4G+ pour le premier ou 120 Go 5G pour le second.
L'iPhone SE
Vous êtes plus Apple que Samsung ? Pas de panique, ceux qui préfèrent croquer dans la pomme vont également pouvoir se faire plaisir à petit prix pendant ces French Days. C'est un modèle lui aussi couronné de succès qui bénéficie ainsi actuellement d'une jolie promo chez SFR : l'iPhone SE, qui se caractérise par son format compact avec son écran de 4,7 pouces, la présence du bouton de contrôle avec TouchID, ou encore une puissante puce A13 Bionic - qui représentait le top du top à sa sortie en 2020. Vendu moins de 500 euros, ce qui était déjà exceptionnel, l'iPhone SE est aujourd'hui disponible au doux tarif de 1 euro (+ 24 mensualités de 5 euros) avec le forfait adapté de 80 Go en 4G+ chez SFR. Et ce, que vous le choisissiez dans sa version avec 64 Go, 128 Go, ou même 256 Go de stockage !
Le Xiaomi Mi 11i 5G
Passons maintenant à la fameuse marque chinoise qui a su s'imposer parmi les cadors de l'industrie mobile en seulement quelques années. Elle qui offre déjà des rapports qualité-prix de choc, Xiaomi est tout naturellement de la partie pendant ces French Days, avec un smartphone qui plus est encore tout récent : le Mi 11i 5G, dernier-né de la gamme phare du constructeur, arrivé seulement en mai dernier en rayon. Avec son grand écran de 6,67 pouces et son appareil photo principal de pas moins de 108 Mégapixels, il affichait déjà un tarif attractif à 599 euros et devient aujourd'hui plus qu'accessible : le Xiaomi Mi 11i 5G est en ce moment proposé à tout juste 1 euro (+ 24 mensualités de 3 euros) avec le forfait 120 Go 5G de SFR.
Les OPPO Reno6
Last but not least, un smartphone d'une autre grande marque chinoise, qui vient quant à lui à peine d'atterrir en boutique, et fait pourtant déjà l'objet d'une promo de choc pendant ces French Days… J'ai nommé le Reno6, tout nouveau fleuron d'OPPO dévoilé il y a moins de 3 semaines, affiché au prix de 499 euros mais disponible en ce moment à seulement 1 euro (+ 24 mensualités de 3 euros) avec le forfait compatible 120 Go 5G de SFR. Et ce n'est pas tout, puisque même son grand frère, le Reno6 Pro, d'une valeur quant à lui de 799 euros, est à un prix défiant toute concurrence en ce moment : 1 euro lui aussi (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le même forfait adapté de 120 Go en 5G chez SFR.
Ça vaut le coup, non ? Profitez-en vite, les French Days ne se déroulant que sur 3 jours, jusqu'au lundi 27 septembre inclus. Plus d'informations sur le site de SFR.
