
Pour 1€, offrez-vous le Redmi Note 12 Pro avec une paire d'écouteurs Redmi Buds 4 chez SFR
En voilà une vraie bonne affaire ! SFR vous a concocté un pack 100% Xiaomi des plus irrésistibles : le smartphone Redmi Note 12 Pro s'accompagne des écouteurs sans fil Redmi Buds 4 pour un prix défiant toute concurrence, à partir de 1 euro seulement. On vous dit tout sur cette offre à ne pas manquer.
Quand on achète un nouveau smartphone, on ne pense généralement pas tout de suite aux accessoires. Pourtant, certains sont devenus tout aussi indispensables, notamment les coques ou les protections écran évidemment, mais aussi les écouteurs… Alors que les constructeurs ne sont plus tenus d'en fournir dans la boîte du téléphone, acquérir une nouvelle paire compatible avec son nouveau smartphone peut vite faire grimper la note. Aussi, quand une offre nous invite à faire d'une pierre deux coups, sans casser la tirelire, mieux vaut-il en profiter ! C'est le cas en ce moment chez SFR, qui propose un pack des plus séduisants, estampillé Xiaomi : le smartphone Redmi Note 12 Pro et les écouteurs sans fil Redmi Buds 4 sont affichés, ensemble, au prix tout doux d'1 euro (+ 3 euros par mois pendant 24 mois) avec la souscription au forfait 210 Go 5G.
Le Redmi Note 12 Pro, un smartphone aussi élégant que performant
Présentons tout d'abord le précieux smartphone. Arrivé en boutique il y a quelques mois seulement, le Redmi Note 12 Pro séduit ne serait-ce que par son design, épuré et tout en finesse. Ses tranches plates, qui lui confèrent un style des plus élégants, sont en effet particulièrement fines, affichant une épaisseur de tout juste 7,9 mm. S'il offre un grand écran de 6,67 pouces, ce modèle est ainsi des plus agréables à prendre en main. Puisqu'on parle de la dalle, précisons que celle-ci dispose du meilleur de la technologie, d'une conception AMOLED et d'une définition Full HD+, compatible Dolby Vision, avec un taux de rafraîchissement montant jusqu'à 120 Hz pour une fluidité maximale.
Mais ce qui vous intéresse sans doute surtout, c'est ce qu'il se passe à l'arrière. Amateur de photographie, vous ne serez pas déçu par ce Redmi Note 12 Pro qui présente un triple objectif, muni d'un capteur grand-angle de 50 Mpx, d'un ultra grand-angle de 8 Mpx et d'un capteur macro de 2 Mpx. De quoi faire parler votre talent et votre créativité, sachant qui plus est que cet appareil, doté d'un stabilisateur optique, est capable d'enregistrer des vidéos en 4K, s'il vous plaît.
Quelques petits derniers détails pour finir : ce récent smartphone signé Xiaomi est bien sûr compatible 5G, il affiche de belles performances grâce à sa puce MediaTek Dimensity 1080 et tiendra largement toute une journée avec sa grosse batterie de 5 000 mAh, sans compter qu'il se rechargera en un éclair étant compatible avec la charge rapide 67W. Proposé dans son coloris noir avec 128 Go de stockage, le Redmi Note 12 Pro devient d'autant plus intéressant qu'il s'accompagne donc ici d'une jolie paire d'écouteurs sans fil…
Les Redmi Buds 4, des petites boules aux oreilles pour s'enfermer dans sa bulle
Il n'y a pas que dans le rayon des smartphones que Xiaomi compte bien concurrencer les plus grandes marques. La firme chinoise s'attaque aussi aux accessoires, et notamment au marché des écouteurs sans fil. Fidèle à elle-même, elle a dévoilé l'an dernier une nouvelle paire pour sa gamme Redmi au rapport qualité-prix de choc : les Redmi Buds 4. Des plus discrets dans leur forme de petites boules, ils sont aussi agréables à porter, grâce aux embouts en silicone, que facile à manipuler avec leur surface tactile. Pensés pour être couplés rapidement aux appareils Xiaomi, en ouvrant simplement leur boîtier à proximité du smartphone, ils sont passés par un laboratoire acoustique pour offrir des réglages sonores professionnels, avec des voix claires et des basses profondes. Autrement dit, ces petits écouteurs promettent une haute qualité audio pour profiter de tous ses morceaux préférés.
Puis surtout, les Redmi Buds 4 disposent de la technologie la plus en vogue sur le marché des true wireless : la réduction active du bruit. De quoi permettre de s'enfermer dans sa bulle, ne plus subir le tumulte quotidien, notamment lorsqu'on se trouve en métropole. Alors qu'ils sont capables d'assourdir le brouhaha jusqu'à 35 dB, les écouteurs sans fil de Xiaomi s'adaptent aussi à toutes les situations, proposant trois modes de réduction de bruit différents : "Léger", idéal par exemple au bureau, pour s'isoler un peu mais pas trop, "Équilibré", pour profiter d'une terrasse de café sans sa cacophonie, tout en restant alerte au passage du serveur, et "Intense", pour ne plus entendre le terrible crissement du métro, entre autres. Capables de tenir sur la durée, bénéficiant précisément jusqu'à 30 heures d'autonomie, ces Redmi Buds 4 se présentent ainsi comme les parfaits compagnons pour l'épatant Redmi Note 12 Pro.
Pour profiter de ce pack exceptionnel, proposant le smartphone et les écouteurs sans fil de Xiaomi à partir d'1 euro seulement, rendez-vous dès maintenant sur la boutique en ligne SFR.
Source : Xiaomi
