Bons Plans

Samsung Galaxy S23 : quel est l’avantage de la précommande ?

Voici le nouveau Samsung Galaxy S23 Ultra, disponible en précommande chez SFR. © Samsung

Pas besoin d’attendre qu’ils soient physiquement arrivés en rayon pour pouvoir vous procurer, dès à présent, l’un des nouveaux fleurons de Samsung. Les Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra sont en effet disponibles en précommande chez SFR. Et l’intérêt de craquer dès maintenant pour l’un de ces modèles, c’est que vous pouvez vous offrir plus de stockage sans avoir à payer plus cher… Explications.

Le premier fleuron de l’année 2023 arrive. Parmi les grandes marques les plus attendues dans le rayon des smartphones, c’est encore une fois Samsung qui a ouvert le bal en officialisant la série des Galaxy S23 lors d’un événement Unpacked organisé le 1er février dernier. Après de longs mois nourris par les rumeurs, ces nouveaux Galaxy S23, Galaxy S23+ et Galaxy S23 Ultra n’ont désormais plus de secrets pour nous. Pour autant, il va encore falloir patienter un peu avant de pouvoir mettre la main dessus… Leur arrivée en boutique n’est en effet prévue qu’à la fin de la semaine, précisément ce vendredi 17 février. Mais pourquoi attendre, quand on peut d’ores et déjà les précommander ? L’intérêt ? En plus d’être sûr de les avoir le Jour J, et ainsi faire partie des premiers dans le monde à prendre en main ces nouveaux modèles de choc, c’est qu’ils font l’objet d’une jolie offre de pré-lancement…

"Commandez dès maintenant avec 2x plus de stockage." Telle est la promesse de Samsung en cette période de précommande. Qu’est-ce que cela signifie ? Comme vous le savez, les smartphones, notamment dans le rayon haut de gamme, sont généralement commercialisés avec différentes options de stockage, ou autrement dit de mémoire interne. C’est bien le cas des nouveaux flagships de la marque coréenne :

  • Le Galaxy S23 est proposé avec soit 128 Go, soit 256 Go de stockage ;
  • Le Galaxy S23+ est proposé avec soit 256 Go, soit 512 Go de stockage ;
  • Le Galaxy S23 Ultra est proposé avec soit 256 Go, soit 512 Go, soit 1 To de stockage.

Par définition, plus un appareil est riche en mémoire interne, plus l’utilisateur sera libre de télécharger des applications, des vidéos, des jeux, ou encore de prendre un paquet de photos sans trop avoir à se soucier de faire le tri régulièrement. Mais le revers de la médaille, forcément, c’est que pour avoir plus d’espace de stockage, il faut dépenser plus… Le prix d’un smartphone avec 256 Go sera en effet plus important que celui d’un même modèle en version 128 Go. Sauf en ce moment, donc, sur les nouveaux fleurons de Samsung !

Précommande des Galaxy S23 : l’occasion de faire le plein de stockage

Cette offre de précommande est ainsi l’occasion d’obtenir deux fois plus d’espace de stockage sans avoir à en payer le prix. Voici ce qui s’offre à vous :

  • Le Galaxy S23 avec 256 Go d’espace de stockage est en ce moment proposé au même tarif que sa version 128 Go.
  • Le Galaxy S23+ avec 512 Go d’espace de stockage est en ce moment proposé au même tarif que sa version 256 Go.
  • Le Galaxy S23 Ultra avec 512 Go d’espace de stockage est en ce moment proposé au même tarif que sa version 256 Go.
  • Le Galaxy S23 Ultra avec 1 To d’espace de stockage est en ce moment proposé au même tarif que sa version 512 Go.

Vous l’aurez compris, avec cette offre de précommande, vous pouvez donc profiter d’une capacité de 256 Go au prix d’une version 128 Go, de 512 Go au prix de 256 Go, voire même de 1 To au prix de 512 Go en ce qui concerne le Samsung Galaxy S23 Ultra. Qu’est-ce que cela donne, très concrètement ? Voici les prix affichés en ce moment chez SFR :

  • Le Samsung Galaxy S23 est proposé à 269 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G, ou 959 euros le smartphone seul, dans sa version 128 Go comme dans sa version 256 Go.
  • Le Samsung Galaxy S23+ est proposé à 469 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G, ou 1 219 euros le smartphone seul, dans sa version 256 Go comme dans sa version 512 Go.
  • Le Samsung Galaxy S23 Ultra est proposé à 629 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G, ou 1 419 euros le smartphone seul, dans sa version 256 Go comme dans sa version 512 Go. Vous pouvez également l’obtenir dans sa version 1 To à 799 euros (+ 24 mensualités de 8 euros) avec le forfait 150 Go 5G, ou 1 599 euros le smartphone seul – ce qui serait normalement le prix de sa version 512 Go.

Cela vaut le coup, n’est-ce pas ? Et ce n’est pas tout ! Alors que vous avez jusqu’à ce jeudi 16 février pour profiter de cette belle offre de précommande, sachez que vous pourriez bénéficier d’une remise supplémentaire grâce à la reprise mobile chez SFR. Pour tout achat d’un nouveau Samsung Galaxy S23, en revendant votre ancien smartphone - quel que soit le modèle - vous pourrez en effet bénéficier de 150 euros de bonus reprise.

Rendez-vous sur la boutique en ligne SFR pour plus d’informations, et surtout pour pouvoir profiter de ces offres de précommande irrésistibles sur la nouvelle série des Samsung Galaxy S23.

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur