SFR Actus
Tech

Captain America, promos SFR, Beyoncé… : les 5 actus de la semaine

Le Faucon devient Captain America © Marvel Studios

Entre le nouveau Captain America, les smartphones à 1 euro sur la boutique en ligne SFR et le retour de Beyoncé, vous avez sûrement perdu le fil au cours de la semaine ! Tour d’horizon des 5 actus qu’il ne fallait absolument pas manquer sur SFR Actus ces 7 derniers jours.

Le Faucon devient Captain America

Grosse nouvelle du côté de chez Marvel ! Captain America reprend prochainement du service au cinéma pour un quatrième film, avec un nouveau visage en tête d’affiche. Pour rappel, après Avengers : Endgame, Steve Rogers, interprété par Chris Evans, a cédé son bouclier à son ami Sam Wilson, alias Anthony Mackie, aussi connu sous le costume de Falcon, et à l'afiche de la série Falcon and the Winter Soldier. Captain America 4 suivrait donc la suite des aventures du héros plus amplement découvert dans cette série Disney+. Mais cette fois-ci avec un Sam Wilson plus sûr de lui et convaincant dans son nouveau costume en vibranium.

Les héros Marvel vous attendent sur Disney+
Les héros Marvel vous attendent sur Disney+

Smartphones : les bons plans de la rentrée chez SFR

Plus que quelques semaines avant la rentrée et on vous sent déjà fébriles. Pas de panique, pour vous aider à vous préparer et vous accompagner dans ce processus parfois très onéreux, SFR propose de nombreux bons plans spécial rentrée, histoire de vous fournir les meilleurs équipements… à moindre coût. Des bonnes affaires de téléphones sans forfait, des smartphones à 1 euro seulement avec le forfait 80 Go 4G+ sur le très convaincant OPPO Find X3 Lite par exemple, des réductions à couper le souffle sur des modèles fiables et polyvalents comme le Xiaomi Mi 10T, disponible à 299 euros au lieu de 459 euros habituellement, soit avec une remise de 160 euros.

Les smartphones à 1 euro sont chez SFR
Les smartphones à 1 euro sont chez SFR

Beyoncé, Madonna… : les divas de la pop annoncent leur retour

Cette semaine a aussi été celle des grands retours avec les annonces surprises de Beyoncé et de Madonna. La première annonçait il y a quelques jours la sortie d’un nouvel album studio, qui devrait débarquer dans les bacs d’ici 2022. Cinq longues années après son dernier succès Lemonade (2016), Beyoncé devrait enfin signer son grand retour pour nous dévoiler un projet gardé secret pendant plus d’un an et demi de travail, d’imagination et de créativité en studio. Quant à la Madonne, son 40ème anniversaire de carrière coïncidera avec la réédition de 17 albums cultes en collaboration avec Warner Music. Plusieurs sorties, ainsi que des éditions deluxe seraient prévues au cours de l’année prochaine. 2022, l’année de tous les retours musicaux ?

Toute la musique que j'aime est sur Deezer
Toute la musique que j'aime est sur Deezer

The Walking Dead : l'ultime saison

Onze ans après son commencement, The Walking Dead s’apprête à tirer sa révérence avec l’ultime saison 11 tant attendue. Un dernier sprint, 3 parties, 24 épisodes… La fin de la série s’annonce palpitante, puisqu’elle va apporter des réponses à toutes les interrogations en suspens en fixant le destin des personnages. Plus que quelques mois avant que le livre ne se referme donc définitivement sur OCS. Mais en attendant, les fans pourront s’attendre à de nouvelles trahisons, toujours plus de morsures, d’attaques de rôdeurs, et autres tragédies qui marqueront fortement mais pour la dernière fois les téléspectateurs. Début de la fin prévue le 23 août en exclusivité sur OCS, disponible en option chez SFR.

Vivez la fin de The Walking Dead sur Netflix
Vivez la fin de The Walking Dead sur Netflix

Le Oppo Find X3 Pro et l’iPhone 12 Pro : élus smartphones de l’année

Chaque année, l'EISA, une association regroupant 60 médias européens spécialisés en multimédia et présents à travers 29 pays, récompense les meilleurs smartphones de l'année, selon différents critères. Et pour la seconde année consécutive, la marque chinoise OPPO remporte le prix du smartphone le plus performant, cette fois-ci grâce au OPPO Find X3 Pro. Arrivée dans l’hexagone en 2018, la firme est parvenue à s’ériger en un puissant constructeur à part entière, avec ses modèles au très bon rapport techno-prix. Quant à l’iPhone 12 Pro, c’est sans surprise qu’il arrache le prix de smartphone de l'année. Et pour cause, ses attributs et fonctionnalités séduisent : l’écran de 6,7 pouces, les trois capteurs de 12 Mégapixels capables de filmer en 4K HDR, le design parfait et épuré… Plus grand, plus beau et plus puissant, il obtient naturellement cette récompense.

Découvrez les smartphones OPPO chez SFR
Découvrez les smartphones OPPO chez SFR

Rendez-vous la semaine prochaine pour toujours plus d'actus sur SFR Actus !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur