SFR Actus
Hardware

Amazon Prime Video à seulement 1 euro par mois sur la box SFR

En ce moment, profitez d'une offre exceptionnelle pour bénéficier d'Amazon Prime Video sur la box SFR. © Juan Ci / Shutterstock

Alerte bon plan : en ce moment et en exclusivité sur les box SFR, profitez d'une offre exceptionnelle pour découvrir le riche catalogue, entre séries originales, mais aussi films et documentaires exclusifs, de la célèbre plateforme de streaming.

Fini l'hégémonie Netflix. Depuis quelque temps, il est un autre nom qui s'impose dans le monde de la SVOD, soit les plateformes de vidéo à la demande accessibles par abonnement. J'ai nommé : Amazon Prime Video. Grâce à un catalogue proposant à la fois des créations originales de qualité, que ce soit en termes de séries ou même de documentaires, mais aussi une ribambelle de programmes cultes, le service proposé par le géant du e-commerce est en effet devenu un sérieux concurrent du pionnier du streaming.

La première bonne nouvelle c'est que, tout comme Netflix d'ailleurs, cette plateforme vous est proposée sur la box SFR afin que vous puissiez profiter de ses contenus directement sur votre téléviseur. Ce qui est particulièrement appréciable si vous disposez d'une TV 4K (comme celle proposée à partir de 1 euro seulement avec la box SFR), le service disposant en effet de nombreux programmes en ultra haute définition. Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'en ce moment, en exclusivité sur les box SFR, Amazon Prime Video est disponible à tout petit prix : seulement 1 euro lui aussi, pendant les trois premiers mois ! Alors s'il est bien un moment de craquer, c'est maintenant. Vous hésitez encore ? Laissez-nous vous donner quelques bonnes raisons de ne pas passer à côté de cette offre exceptionnelle…

Des créations originales de qualité

Ce qui fait avant tout la force d'une plateforme de streaming, soit ce qui lui permet de concurrencer les chaînes TV traditionnelles voire même le cinéma, ce sont ses propres productions. C'est ainsi que Netflix a bâti une solide réputation, avec autant de programmes originaux choc que Stranger Things, La Casa de Papel ou encore Orange Is The New Black. Amazon Prime Video l'a bien compris, et a riposté avec une avalanche de séries exclusives qui méritent tout autant le détour. On pense notamment à The Boys et ses super-héros pas comme les autres, Jack Ryan où l'on retrouve John Krasinski dans la peau du fameux espion imaginé par Tom Clancy, ou encore Hunters qui voit Al Pacino chasser les nazis…

Le cinéma à la maison

Il n'y a pas que des séries sur Amazon Prime Video. Vous y trouverez aussi un riche catalogue de films en tout genre, allant du Parrain à Kingsman en passant par Le Pari. Et ce qui a particulièrement fait plaisir ces derniers temps, à l'heure où le Coronavirus plane encore comme une véritable menace sur le septième art, c'est que la plateforme de streaming est venue à la rescousse de quelques films dont la sortie en salle a ainsi été compromise. Ce fut notamment le cas des comédies françaises Forte et Brutus vs César, mais aussi du tant attendu Pinocchio de Matteo Garrone avec Roberto Benigni, à retrouver donc en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Des docus exclusifs à ne pas manquer

Outre son joli catalogue de films et séries, la plateforme de streaming fait aussi preuve d'une belle sélection de documentaires. Et il y en a pour tous les goûts ! Elle saura ainsi certainement séduire les amateurs de foot d'abord, invitant à découvrir les coulisses notamment du PSG, avec son parcours historique en Ligue des Champions cette année dans Ici c'est Paris, ou encore de Manchester City et Tottenham Hotspur en Premier League, dans les séries All or Nothing. Puis il n'y en a pas que pour les pros du ballon rond, Amazon Prime Video se faisant aussi remarquer pour ses docus musicaux. Ainsi les fans de Mylène Farmer se régaleront-ils de son Ultime Création, quand ceux de Coldplay pourront revivre leurs 20 ans de carrière à travers A Head Full of Dreams, pendant que les amateurs de rock se feront certainement un plaisir de replonger dans la légende Grateful Dead à travers Long Strange Trip. Quand on vous dit, qu'il y en a pour tous les goûts…

Ajouté à tout cela des séries cultes à binge-watcher sans modération comme Grey's Anatomy, The Office, Desperate Housewives, Malcom, Lost, Buffy, Mad Men, Doctor Who ou encore Le Prince de Bel-Air… C'est sûr, vous ne regretterez pas d'avoir franchi le cap Amazon Prime Video !

Découvrez sans plus tarder tout ce que la plateforme de streaming a à offrir pour seulement 1 euro par mois en ce moment, en exclusivité sur les box SFR. Une offre valable sur les 3 premiers mois, après quoi l'abonnement revient à son tarif originel (mais déjà des plus compétitifs) de 5,99 euros par mois. Le tout, sans engagement !

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur