SFR Actus
Hardware

Bon plan : -70% sur les écouteurs OPPO Enco W51, à seulement 29,99€

Les écouteurs OPPO Enco W51 sont en promotion chez SFR © OPPO

Très grosse promotion en ce moment chez SFR pour les écouteurs OPPO Enco W51. Habituellement au prix de 99,99 euros, ils sont en ce moment proposé à seulement 29,99 euros, soit une magnifique réduction de 70%. Une occasion parfaite pour se procurer des écouteurs Bluetooth de grande qualité à tout petit prix.

Il y a toujours de bonne affaires à faire chez SFR. Et celle-ci est tout simplement immanquable si vous cherchiez à vous équiper d'écouteurs Bluetooth. Disposant déjà d'un superbe rapport qualité-prix à la base, au prix normal de 99,99 euros, les Enco W51 signés OPPO sont actuellement proposés avec une superbe réduction de 70%, soit un prix mini de 29,99 euros !

Les écouteurs OPPO Enco W51 à seulement 29,99 euros
Les écouteurs OPPO Enco W51 à seulement 29,99 euros

OPPO nous épate régulièrement par la très grande qualité de ces smartphones, comme par exemple l'excellent Find X3 Neo. Le constructeur s'est logiquement également lancé dans le développement d'accessoires, et propose sa propre game d'écouteurs Bluetooth, appelée Enco. Il faut d'ailleurs noter que les récents modèles haut de gamme de la marque chinoise, comme justement le Find X3 Neo ou le Find X3 Pro, ne disposent pas de port jack, et nécessitent donc d'être couplés à des écouteurs ou un casque Bluetooth. Ce qui est désormais le cas pour la très grande majorité des smartpones. Il faut donc se préparer à couper le cordon avec ses écouteurs, si ce n'est pas encore fait, et pour cela, quoi de mieux qu'une énorme promotion sur un article de qualité ?

OPPO Enco W51 : la réduction active du bruit à moins de 30 euros

-70%, c'est le genre d'offre que l'on ne peut pas refuser, comme le diraient les personnages de la saga Le Parrain. C'est avec cette ristourne hallucinante que les Enco W51 sont en ce moment proposés. Ce qui nous donne un prix de 29,99 euros, pour des écouteurs proposant la très recherchée réduction active du bruit ! Dotés de 6 microphones, s'adaptant aux différents environnements pour étouffer les bruits autour de vous, mettre en avant votre voix durant les appels ou vous isoler parfaitement, les OPPO Enco W51 permettent une superbe immersion de tous les instants, aussi bien au moment d'écouter de la musique, de regarder des vidéos ou de passer des appels.

Avec un design fin et élégant, les OPPO Enco W51 ont été conçus pour vous accompagner aussi bien en zone urbaine, avec l'algorithme permettant de parfaitement distinguer votre voix, que vous soyez à vélo, dans le bus ou le métro, ou en extérieur, avec des conduits d'air prévus pour éviter le bruit du vent (le fameux), ainsi qu'une résistance à l'eau et à la poussière IP54. Niveau autonomie, les Enco W51 peuvent tenir jusqu'à 20 heures avec la réduction active du bruit enclenchée, ou 24 heures sans celle-ci. En 15 minutes de charge (dans le boîtier, par ailleurs compatible avec la charge sans fil), ils retrouvent 9 heures d'autonomie.

Ces superbes écouteurs n'ont donc que des points forts, dont le principal en ce moment chez SFR est le prix...

Profitez de -70% sur les OPPO Enco W51 sur la boutique en ligne de SFR.

Source : OPPO

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur