SFR Actus
Hardware

Bon plan : -80€ sur les AirPods pour l'achat d'un iPhone chez SFR

Faites d'une pierre deux coups : procurez-vous un iPhone et les AirPods qui vont avec, à moindre prix chez SFR ! © Mohd Syis Zulkipli / Shutterstock

Vous aviez prévu de vous offrir un smartphone estampillé de la pomme croquée ? Que diriez-vous, en plus, d'une paire des fameux écouteurs sans fil d'Apple ? En ce moment, vous pouvez en effet faire une belle affaire en vous procurant simultanément les deux chez SFR…

Sortir sans son smartphone ? Inenvisageable. Sortir sans ses écouteurs ? Ça l'est (presque) tout autant. C'est pourquoi SFR propose en ce moment une jolie offre pour vous permettre d'acheter les deux en même temps, tout en faisant quelques petites économies. Et elle ne concerne pas n'importe quels appareils, puisqu'il s'agit d'un bon plan proposé sur les produits Apple, s'il vous plaît.

Les plus beaux smartphones sont chez SFR
Les plus beaux smartphones sont chez SFR

Si vous hésitiez à craquer, ou plutôt à croquer dans la pomme, c'est le moment. Pour tout achat d'un iPhone avec un forfait SFR, vous aurez en effet droit à une belle remise sur des écouteurs de la marque en prime. Et encore une fois, pas n'importe lesquels. Parce qu'après tout, le must depuis quelques années étant d'avoir une paire qui ne va pas s'emmêler dès qu'on la range dans la poche ou dans le sac, cette opération promotionnelle concerne les fameux écouteurs sans fil d'Apple : les AirPods.

Là, vous vous dîtes que ça ne doit être valable que sur un vieil iPhone, et sur une simple paire d'AirPods classiques ? Eh bien non ! La bonne nouvelle, c'est que ce bon plan fonctionne sur l'ensemble des deux gammes. Vous économiserez jusqu'à 80 euros, rien que ça, aussi bien sur les AirPods (avec leur boîtier de recharge normal ou même leur boîtier de recharge sans fil) que sur les AirPods Pro. Et ce que vous les achetiez simultanément avec un ancien modèle (hors reconditionnés) ou un appareil issu de la dernière série des iPhone 12. Intéressant, n'est-ce pas ?

Alors qu'en le prenant ainsi avec un forfait, vous pourrez déjà bénéficier d'un tarif préférentiel sur un smartphone de la célèbre marque (l'iPhone 12 est par exemple proposé à seulement 229 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois avec le forfait 120 Go 5G), SFR vous propose donc 20 euros de remise immédiate, plus 60 euros remboursés sur votre facture (voir coupon de remboursement), sur l'achat simultané des écouteurs Apple de votre choix. Vous avez besoin d'un peu de temps pour réfléchir ? Pas de problème, mais ne tardez pas non plus trop : cette offre est valable jusqu'au 28 septembre 2021 !

Retrouvez plus d'informations, et de nombreux autres bons plans, sur le site de SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur