Votre panier est vide
Hardware

Galaxy Buds, AirPods… De beaux accessoires en promo pour les French Days chez SFR !

Les Samsung Galaxy Buds Live sont disponibles dans leur coloris "Mystic Black" à prix réduit pendant les French Days chez SFR. © Samsung

Eh oui, il n'y en a pas que pour les smartphones pendant les French Days chez SFR. L'opération promotionnelle, qui se tient jusqu'au lundi 9 mai, est aussi l'occasion de profiter de belles réductions sur quelques accessoires. Voici 3 offres à ne pas manquer sur la boutique en ligne.

Deux fois par an, en mai et en septembre, les French Days permettent de se faire plaisir à moindre prix sur les sites de e-commerce français. Sur la boutique en ligne SFR, c'est notamment l'occasion d'acquérir un smartphone, tout beau, tout neuf, à un tarif des plus avantageux. Comme on l'a vu dans de précédents articles, en ce moment, vous pouvez ainsi choisir parmi une large sélection de modèles compatibles 5G proposés à seulement 1 euro avec forfait, ou bien parmi plusieurs téléphones sans forfait aussi affichés à prix cassé. Les offres sont nombreuses, et incluent même le précieux iPhone 12 d'Apple ou encore un pack irrésistible avec le Galaxy S21 FE 5G et la Galaxy Watch4 chez Samsung. Et il n'y a pas que dans le rayon des mobiles qu'il y a de bonnes affaires à faire… En ce moment, SFR propose aussi de jolies promotions sur une sélection d'accessoires.

Ce sont plus particulièrement des accessoires audio qui bénéficient de remises exceptionnelles pour les French Days. L'occasion parfaite de changer d'écouteurs notamment, et d'upgrader pour une paire true wireless qui non seulement vous débarrassera de ces fichus fils qui s'emmêlent tout le temps, mais vous offrira surtout une qualité de son optimale ! Car ce ne sont pas n'importe quels écouteurs qui font actuellement l'objet de belles remises chez SFR…

Les Samsung Galaxy Buds Live à 69,99 euros

Commençons par une paire d'écouteurs sans fil des plus marquantes : les Galaxy Buds Live de Samsung. Le constructeur coréen a fait mouche avec ces true wireless au design pour le moins original, en forme de haricot. De quoi assurer un confort absolu, en particulier pour ceux qui n'aiment pas la sensation que peuvent donner les intra-auriculaires.

Les Galaxy Buds Live et leur look unique, en forme de beans
Les Galaxy Buds Live et leur look unique, en forme de beans © Samsung

Venant naturellement se poser, sans trop s'enfoncer donc dans l'oreille, les Galaxy Buds Live sont par ailleurs de vrais petits bijoux dans leurs brillants et "mystiques" coloris métalliques. Disponibles en "Mystic Black" chez SFR, ils embarquent surtout une des technologies les plus en vue du moment sur le marché des écouteurs sans fil : la fameuse réduction de bruit active. La tranquillité s'offre à vous à moindre coût pendant les French Days :

  • Les Samsung Galaxy Buds Live, en noir, sont actuellement affichés sur la boutique en ligne à seulement 69,99 euros au lieu de 149,99 euros (soit une remise de 80 euros).

Les AirPods (3ème génération) à 169 euros

Ensuite, avis aux mordus de la pomme croquée : les AirPods sont actuellement en promo sur la boutique en ligne ! Et encore une fois, pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit de la toute dernière génération des précieux écouteurs sans fil d'Apple.

Les nouveaux AirPods, 3ème génération d'Apple.
Les nouveaux AirPods, 3ème génération d'Apple. © Apple

Les AirPods 3ème génération, qui ressemblent au modèle Pro par leur design, avec leurs tiges raccourcies, et qui embarquent eux aussi la technologie innovante d'audio spatial pour une expérience des plus immersives. Vendus avec leur boîtier de charge bien sûr, compatible MagSafe, ils sont proposés un peu moins cher pendant les French Days chez SFR :

  • Les AirPods 3ème génération sont en ce moment à 169 euros au lieu de 199 euros (soit une remise de 30 euros).

L'enceinte Ultimate Ears Wonderboom 2 à 49,99 euros

Pour finir, place à une enceinte. Parce que pouvoir avoir de la bonne musique dans les oreilles, c'est bien, mais parfois on a aussi envie de monter le son, quitte à embêter un peu les voisins… C'est une enceinte petite mais puissante que l'on vous invite à découvrir : la Wonderboom 2.

La Wonderboom 2, une petite, pratique et puissante enceinte signée Ultimate Ears, disponible sur la boutique SFR.
La Wonderboom 2, une petite, pratique et puissante enceinte signée Ultimate Ears, disponible sur la boutique SFR. © Ultimate Ears

Conçue par une marque californienne spécialiste, Ultimate Ears, son petit format, sa résistance aux chocs et son étanchéité en feront le parfait compagnon pour toutes vos sorties. Que ce soit en soirée chez des amis ou pour des excursions en plein air, vous n'en reviendrez pas de ce qu'elle dégage, un son à 360 degrés avec des basses intenses ! Un vrai accessoire de choc à ne pas manquer pendant les French Days chez SFR :

  • L'enceinte Ultimate Ears Wonderboom 2, disponible en bleu, est à seulement 49,99 euros au lieu de 79,99 euros (soit une remise de 30 euros).

Rendez-vous sur la boutique en ligne SFR pour profiter de ces bons plans, parmi tant d'autres, pendant les French Days. Et ne tardez pas : vous avez jusqu'à ce lundi 9 mai pour faire le plein de bonnes affaires !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur