SFR Actus
Hardware

Les écouteurs Huawei FreeBuds Lite à -50% chez SFR

Les Huawei FreeBuds Lite sont totalement waterproof, comme le montre cette photo © Huawei

"Faire des économies" est un son qui paraît doux aux oreilles de tout le monde. Surtout quand elle concerne justement du matériel audio. Pendant les soldes, SFR propose de jolies réductions sur les accessoires, comme sur les écouteurs sans fil Huawei FreeBuds Lite, à -50% !

Si vous êtes à la recherche d'un nouvelle paire d'écouteurs sans fil pour écouter votre musique, vos séries ou vos films sur la route du travail ou des vacances, voici une offre à saisir !

Disposant déjà à la base d'un rapport qualité / prix plus que très intéressant (comme tous les appareils Huawei), les FreeBuds Lite sont à shopper à -50% en ce moment sur la boutique en ligne de SFR. Ce qui nous donne un prix de 49,99 euros au lieu de 99,99 euros pour ces petites merveilles de technologie. En plus d'un design particulièrement soigné, basé sur celui des clubs de golf, les Huawei FreeBuds Lite proposent un capteur intégré, permettant de détecter les moments où vous retirez vos écouteurs, pour mettre votre musique en pause.

Ces écouteurs sans fil bénéficient d'une ergonomie particulièrement soignée, pour un confort optimal, et une écoute de qualité. Ils sont fournis avec des embouts de différentes tailles, pour pouvoir faire la paire avec chaque oreille. Certains embouts spéciaux sont d'ailleurs aérés, pour la pratique sportive en toute sécurité, et avec une pression étudiée pour éviter les bruits de frottement.

Huawei FreeBudsLite, les écouteurs sans fil et sans contact

En plus de tout cela, les Huawei FreeBuds Lite sont également waterproof (résistants à l'eau, en VOSTFR), et bénéficient même du contrôle tactile. En tapotant deux fois l'un des écouteurs, on peut arrêter la musique, reprendre, répondre à un appel ou encore raccrocher.

Des écouteurs vraiment maîtrisés jusqu'au bout des doigts...

Les Huawei FreeBuds Lite sont à shopper à 49,99 euros au lieu de 99,99 euros sur la boutique en ligne de SFR.

Sources : Huawei, SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur