SFR Actus
Hardware

Les Galaxy Buds Pro sont (aussi) de sortie chez SFR !

Vous êtes plutôt Phantom Silver, Phantom Black ou Phantom Violet ? © Samsung

Accompagnant la sortie de la nouvelle gamme chic et choc de smartphones signés Samsung, les fameux Galaxy S21, les écouteurs sans fil derniers cris, et à réduction de bruit active bien sûr, viennent eux aussi d'apparaître sur la boutique SFR.

Que vous soyez décidé à craquer ou non pour le tout nouveau Galaxy S21, vous revêtiriez bien au moins un nouvel accessoire ? Plus particulièrement, on vous propose de gâter vos oreilles avec une toute nouvelle paire d'écouteurs sans fil, qui fait preuve d'autant de style que de performance… Présentés en même temps que la nouvelle star des rayons smartphones, lors de la traditionnelle conférence Galaxy Unpacked de Samsung le 14 janvier dernier, les Galaxy Buds Pro sont désormais eux aussi disponibles chez SFR !

Le Samsung Galaxy S21 est arrivé chez SFR
Le Samsung Galaxy S21 est arrivé chez SFR

Retrouvant un design plus classique, par rapport aux précédents Galaxy Buds Live qui avaient surpris par leur forme en haricot, ces nouveaux écouteurs sans fil n'en sont pas moins esthétiques dans leurs brillantes couleurs "fantomatiques" — ils sont proposés en Phantom Black, Phantom Silver ou Phantom Violet. Le gros avantage qu'ils ont par rapport à leurs prédécesseurs, c'est que ces Galaxy Buds Pro récupèrent un embout en silicone pour retrouver un format intra-auriculaire, qui aide notamment à améliorer les performances de la technologie de réduction de bruit active.

Samsung promet ainsi que celle-ci "filtre jusqu'à 99% des bruits de fond", imaginez un peu ! Bien sûr, si vous préférez toutefois garder une oreille attentive à l'environnement qui vous entoure, c'est possible aussi. Il vous suffira simplement de régler le niveau de réduction de bruit, soit sur "élevé", un mode qui peut s'avérer notamment pratique dans le métro, soit sur "faible" si vous vous retrouvez déjà dans un endroit assez silencieux. Le petit plus ? Les Galaxy Buds Pro détectent les voix, afin de vous permettre d'avoir une conversation sans avoir à retirer les écouteurs de vos oreilles, en passant directement en mode "son ambiant".

Véritables petits bijoux technologiques, les Galaxy Buds Pro offrent par ailleurs une qualité audio de haute volée avec notamment un son compatible Dolby Atmos, à 360°. Ainsi, que ce soit pour écouter de la musique ou regarder une vidéo, ils vous feront vivre une expérience des plus immersives ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont aussi fait pour durer : ils se montrent autonomes à eux tout seuls pendant 5 heures, jusqu'à 18 heures en faisant un petit saut dans leur boîtier préalablement chargé, et ça c'est avec la réduction de bruit activée ! C'est sûr, ces nouveaux écouteurs sans fil de Samsung n'ont pas fini de vous bluffer…

Retrouvez dès à présent les Galaxy Buds Pro, à 229,99 euros sur la boutique SFR. Et sachez que pour l'achat d'un Samsung Galaxy S21, pas moins de 100 euros vous seront remboursés sur la paire de Galaxy Buds Pro* !

* Une offre valable jusqu'au 1er mars 2021, voir conditions sur le site de SFR.

Source : Samsung

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur