SFR Actus
Hardware

Samsung : des écouteurs Galaxy Buds+ offerts pour toute commande du Galaxy A52

Jusqu'au 7 avril 2021, une paire d'écouteurs Galaxy Buds+ de Samsung est offerte pour les commandes du Galaxy A52 © Samsung

Pour fêter la sortie du nouveau smartphone de Samsung, le polyvalent Galaxy A52 (disponible en version 4G et version 5G), des écouteurs Galaxy Buds+ d'une valeur de 149,99 euros sont offerts jusqu'au 7 avril 2021.

Après le lancement très réussi de son nouveau flagship, l'épatant Galaxy S21 (disponible à partir de 19 euros sur la boutique en ligne de SFR), Samsung vient de sortir un nouveau modèle, performant et accessible, le Galaxy A52, disponible en 4G et 5G. Pour accompagner ce lancement, une offre valable jusqu'au 7 avril propose des écouteurs Galaxy Buds+ blancs (d'une valeur de 149,99 euros) en cadeau, pour toute commande de ce nouveau smartphone qui a vraiment tout pour plaire.

Le Samsung Galaxy A52, c'est un peu le haut de gamme du milieu de gamme, avec un smartphone particulièrement performant, et embarquant une très bonne technologie. À commencer par son écran Full HD+ Super AMOLED Infinity-O de 6,5 pouces, couplé par un taux de rafraichissement de 120 Hz (une fréquence d'habitude réservée au segment haut de gamme). De quoi profiter pleinement de ses vidéos ou jeux vidéo, grâce également au processeur Snapdragon 750 et à 6 Go de RAM. La capacité de stockage de base est quant à elle de 128 Go, et peut être augmentée jusqu'à 1 To via le port micro SD. Le Galaxy A52 est donc très polyvalent et performant, y compris au niveau de la photo.

On retrouve à l'arrière du Galaxy A52 un quadruple appareil photo, composé d'un capteur principal de 64 Mégapixels, accompagné d'un module de 12 Mégapixels ultra grand-angle, d'un capteur de 5 Mégapixels dédié aux portraits, et d'un autre de 5 Mégapixels pour sa part consacré au mode macro, pour se concentrer sur les petits détails. Ceux qui peuvent faire la différence. Les selfies n'ont pas été oubliés, loin de là, avec une caméra de 32 Mégapixels disposée à l'avant de l'appareil. Un très bel équipement, les appareils de cette gamme ne bénéficiant en général que d'un capteur de 10 Mégapixels.

Le Samsung Galaxy A52 est disponible en 4 coloris, et jusqu'au 7 avril avec des écouteurs Galaxy Buds+ offerts
Le Samsung Galaxy A52 est disponible en 4 coloris, et jusqu'au 7 avril avec des écouteurs Galaxy Buds+ offerts © Samsung

Les Galaxy Buds+, compagnons idéaux du Galaxy A52

Comme si le Galaxy A52 ne disposait pas déjà de suffisamment d'arguments pour convaincre le plus grand nombre, sa sortie est accompagnée d'une jolie offre : pour toute commande d'un Galaxy A52 (4G ou 5G), des écouteurs Galaxy Buds+ blancs de Samsung sont offerts. D'une valeur de 149,99 euros, ces écouteurs True Wireless (sans fil, connectés via le Bluetooth), se contrôlent tactilement, offrant par exemple la possibilité de monter le son du bruit ambiant, pour bien entendre les conversations autour de vous, ou au contraire le diminuer. Avec 22 heures d'autonomie, les Galaxy Buds+ offrent un son de qualité et de longue durée, et sont donc les parfaits compagnons pour un nouveau smartphone. Encore plus quand ils sont offerts avec...

Jusqu'au 7 avril 2021, pour tout commande d'un Samsung Galaxy A52, disponible à partir d'1 euro sur la boutique en ligne de SFR, une paire d'écouteurs Galaxy Buds+ est offerte (voir explications sur comment télécharger le bon au moment de la commande sur le site).

Sources : Samsung, SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur