SFR Actus
Hardware

SFR HomeSound : l'enceinte connectée à 5 euros par mois

SFR HomeSound, l'enceinte connectée développée par SFR et Devialet. © Altice

En voilà, une belle idée de cadeau ! Que ce soit pour l'un de vos proches ou pour vous-même, offrez une expérience sonore inouïe avec cet appareil dernier-cri né d'un partenariat entre SFR et Devialet, une référence en la matière.

Une jolie nouveauté est apparue sur la boutique SFR le mois dernier. Elle s'appelle SFR HomeSound, l'enceinte audio connectée qui bénéficie de l'expertise de Devialet pour vous offrir un son d'exception, et pas seulement un mais deux assistants vocaux en prime ! Présentations.

Une expérience sonore absolue

Sous son design sobre et élégant, toute de noire vêtue, SFR HomeSound cache un véritable concentré de technologies. C'est que Devialet, marque française à laquelle on doit notamment un petit bijou sonore appelé Phantom, est une véritable référence en la matière. Pour cette nouvelle enceinte connectée signée SFR, elle a ainsi fourni trois technologies offrant une expérience audio de haute volée : Devialet Space, Devialet AVL et Devialet SAM.

Découvrez la nouvelle enceinte SFR HomeSound avec Devialet
Découvrez la nouvelle enceinte SFR HomeSound avec Devialet

La première s'occupe du traitement de signal, pour répartir le son dans toute la pièce et ainsi offrir une expérience des plus immersives. La deuxième se charge quant à elle du volume, l'adaptant en temps réel pour ne plus avoir à sauter sur la télécommande et le régler soi-même entre les dialogues trop bas et les scènes d'action trop fortes, de quoi améliorer considérablement le confort d'écoute. Et la troisième endosse un autre rôle important, qui est d'adapter le signal sonore envoyé aux propriétés de l'enceinte, pour le meilleur rendu possible en termes notamment de basses ou de distorsion.

Tous les avantages de l'enceinte connectée

En plus d'être ainsi un monstre audio, SFR HomeSound donne accès au meilleur de l'expérience connectée. Dotée de pas seulement un, mais deux assistants vocaux — OK SFR et Alexa —, elle permet de contrôler à la voix divers objets compatibles dans la maison. Couplez-la avec la SFR Box 8, et vous pourrez lui demander de changer de chaîne, régler le volume ou encore lancer un film sur votre téléviseur. Appareillez-la avec vos ampoules SFR Home, et vous pourrez alors allumer la lumière ou régler son intensité d'une simple commande vocale. Sans compter, bien sûr, qu'elle se fera un plaisir de lire vos chansons préférées sur les plateformes musicales telles que Napster et Deezer, disponibles en option avec un abonnement SFR.

Et le mieux dans tout ça, c'est que cette enceinte connectée des plus élaborées est aussi des plus accessibles ! SFR propose en effet la SFR HomeSound à la location, sans engagement, pour seulement 5 euros par mois (ou 169 euros à l'achat). Vous pouvez également l'obtenir en paire, pour un effet stéréo encore plus immersif, à seulement 10 euros par mois (ou donc 338 euros à l'achat), toujours sans engagement. Voilà qui ferait une belle surprise à découvrir sous le sapin de Noël !

Pour plus de détails, et pour ajouter la SFR HomeSound à votre hotte du Père Noël, rendez-vous sur la boutique SFR !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur