SFR Actus
Hardware

Vivez l'Euro 2020 en grand avec la TV Hisense A7GQ

Vivez votre passion du foot à fond pendant l'Euro 2020 ! © Vasyl Shulga / Shutterstock

Ça y est, c'est (enfin) l'heure de vibrer devant la prestigieuse compétition européenne, devant notre Équipe de France, bien sûr, qui avec une Dream Team pareille devrait encore nous faire voir des étoiles, du moins on l'espère... Alors pour vivre l'expérience au mieux, que diriez-vous de troquer votre vieille TV pour un grand écran 4K doté des meilleures technologies ? C'est le moment de passer aux choses sérieuses, avec une offre à tomber par terre chez SFR…

Le voilà enfin ! Repoussé d'une année entière, pandémie oblige, l'Euro 2020 va donner son coup d'envoi ce vendredi 11 juin, à 21 heures, avec un match d'ouverture entre la Turquie et l'Italie. Après quoi le planning va être particulièrement chargé… Il va vous falloir libérer de la place dans votre agenda parce que ça va jouer tous les jours en phase de poules, avec plusieurs matches programmés dans une journée, et notamment ceux de la France contre l'Allemagne le 15 juin à 21 heures, contre la Hongrie le 19 juin à 15 heures, puis contre le Portugal le 23 juin à 21 heures encore. Oui, les Bleus sont tombés dans le groupe de la mort. Ce qui donne de (très) grosses affiches à ne surtout pas manquer, pour soutenir nos champions du monde et espérer les voir aller jusqu'au bout de la compétition, pour le doublé…

Ne manquez rien de l'Euro 2020 sur beIN SPORTS
Ne manquez rien de l'Euro 2020 sur beIN SPORTS

Et pour savourer ces rencontres au sommet de l'Europe, autant se mettre dans les meilleures dispositions. Tout d'abord, c'est peut-être le moment, si vous êtes un vrai inconditionnel de la compétition, de prendre un abonnement à beIN SPORTS. Car si TF1 et M6 se partageront 23 matches en clair, c'est sur la chaîne (disponible en option sur la box SFR) que sera diffusée la totalité des 51 matches de cet Euro 2020. Ensuite, pour ne vraiment rien rater de ce qu'il se passe sur la pelouse, des situations de hors-jeu à la réception des coups francs, des dribbles parfaitement maîtrisés aux tirs parfaitement cadrés, des entraîneurs qui haranguent leurs joueurs aux chants du public, peut-être est-il temps, aussi, d'investir dans une nouvelle TV ? Pour vivre une expérience des plus immersives, presque comme au stade, nul doute que vous vous laisseriez tenter par un écran plat XL, voire XXL, avec toutes les technologies dernier cri pour une qualité non seulement d'image mais aussi de son incomparable ? Et si l'on vous disait que vous pourriez avoir tout cela à moindre prix, grâce à une offre exceptionnelle chez SFR ?

Une TV QLED 4K HDR 55 pouces à partir de… 179 euros !

Eh oui, en ce moment, vous pouvez bénéficier d'une TV à tarif préférentiel avec la souscription d'un abonnement à la box SFR. C'est un peu comme si vous vous offriez un smartphone haut de gamme, sans trop casser la tirelire, en le prenant avec un forfait mobile. Et ce n'est pas n'importe quel téléviseur que l'on vous propose ainsi à un prix des plus attractifs… il s'agit ni plus ni moins que d'une TV Hisense, la marque partenaire officielle justement de l'Euro 2020 ! Disponible soit en 55 pouces, soit en 65 pouces, le modèle en question baptisé A7GQ est taillé pour vous faire vivre le foot en très grand, avec une définition exceptionnelle en 4K, des couleurs magnifiées par la HDR Dolby Vision, des contrastes particulièrement intenses sur la dalle QLED, et un son home-cinema 3D Dolby Atmos pour une immersion non seulement visuelle mais aussi sonore. Soit le top du top. À ce niveau-là, il faut compter au moins 800 euros, près de 1 000 euros même pour le plus grand format… Sauf chez SFR, qui vous permet aujourd'hui de craquer en limitant (littéralement) les frais ! Pour preuve :

  • Le téléviseur Hisense A7GQ, version 55 pouces, est proposé à 179 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois, ou bien à 371 euros en une fois, avec l'abonnement SFR Box + TV Fibre Power (32 euros par mois la première année, puis 53 euros par mois).
  • Le téléviseur Hisense A7GQ, version 65 pouces, est proposé à 349 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois, ou bien à 541 euros en une fois, avec l'abonnement SFR Box + TV Fibre Power (32 euros par mois la première année, puis 53 euros par mois).

Et ce n'est pas tout. vous pourrez même limiter encore plus les frais grâce à une offre spéciale sur cette formule Box + TV Hisense : pour tout achat d'un modèle 55 pouces ou 65 pouces, jusqu'au 20 juillet prochain, vous pourrez obtenir un remboursement de 50 ou 100 euros respectivement. Ça commence vraiment à valoir le coup, non ?

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur