SFR Actus
Internet

Bon plan : de nouvelles options TV pour suivre tout le football chez SFR

Burak Yilmaz face à Abdou Diallo lors du match Lille - PSG en Trophée des Champions, à Tel Aviv, le 1er août 2021. © EMMANUEL DUNAND / AFP

Avec la Ligue 1 qui a changé d’antenne, les bouquets Sport évoluent chez SFR. Et c’est donc Amazon Prime Video, nouveau diffuseur du championnat français, qui s’invite dans des packs avec RMC Sport et/ou beIN SPORTS. Histoire de vous faire vibrer sur absolument tous les terrains ! Profitez-en vite : actuellement, les clients SFR ont même droit à une jolie remise sur ces nouvelles offres…

Le football va bientôt reprendre ses droits en Europe. Après une pause estivale bien méritée, plusieurs championnats se préparent en effet pour la reprise, qui approche à grands pas : le 13 août prochain pour la Premier League anglaise, la Liga espagnole ou encore la Bundesliga allemande, et dès ce vendredi 6 août pour la Primeira Liga portugaise et bien sûr notre Ligue 1 à nous. Vous êtes prêts ? La bonne nouvelle, pour tous ceux qui aiment autant suivre ce qui se passe sur les terrains de l’Hexagone qu’outre-Manche, outre-Rhin ou sur la péninsule ibérique, c’est que toutes ces compétitions seront désormais accessibles avec un seul abonnement chez SFR. Même celle qui va démarrer pour la toute première fois, non pas sur une chaîne traditionnelle, mais sur une plateforme de streaming…

La Ligue 1 débarque sur Amazon Prime Video
La Ligue 1 débarque sur Amazon Prime Video

Car oui, en tant que lecteur assidu de SFR Actus, vous devez le savoir : c’est Amazon Prime Video qui a récupéré cette année les droits TV à la fois pour la Ligue 1 et pour sa petite sœur, la Ligue 2. Sur toute la période 2021-2024, le géant américain retransmettra en effet 8 matches par journée, laissant les deux autres à Canal+ et beIN SPORTS. Et alors qu’Amazon Prime Video a par ailleurs obtenu les 10 meilleures affiches par saison de Ligue 1, il fallait donc bien que les bouquets évoluent pour accueillir ce nouveau joueur de choc parmi les diffuseurs historiques du foot sur le petit écran.

Amazon Prime Video + RMC Sport + beIN SPORTS

C’est ainsi que SFR propose désormais trois nouvelles options TV, pour permettre aux passionnés du ballon rond de se concocter une offre quasiment à la carte parmi les chaînes qui diffusent les principaux championnats européens. Soit Amazon Prime Video, qui propose donc la Ligue 1 et la Ligue 2, beIN SPORTS qui en plus de deux affiches de Ligue 2 retransmet aussi la Liga et la Bundesliga, et évidemment RMC Sport, diffuseur toujours de la Premier League, de la Primeira Liga (anciennement Liga NOS) et de pas moins de quatre coupes d’Europe (la Supercoupe, la nouvelle Europa Conference League, la Ligue Europa, et la prestigieuse Ligue des Champions). Chacune est bien sûr disponible individuellement, mais sans doute seriez-vous ainsi intéressé d’en avoir deux, voire les trois en pack :

Des packs à petits prix pour les clients SFR

Outre l’intérêt d’avoir ces différents diffuseurs regroupés dans une seule offre, ces nouvelles options deviennent d’autant plus avantageuses qu’elles font actuellement l’objet de jolies remises pour les clients SFR. Si vous êtes déjà abonné, ou que vous en profitiez pour prendre un forfait box ou mobile chez SFR, le coût ne sera effectivement pas le même :

  • Le pack RMC Sport + Amazon Prime Video passe à seulement 14 euros par mois, au lieu de 24,99 euros par mois (avec engagement d’un an)
  • Le pack beIN SPORTS + Amazon Prime Video passe à 19 euros par mois, au lieu de 20,98 euros par mois (sans engagement)
  • Le pack RMC Sport + beIN SPORTS + Amazon Prime Video passe à 24 euros par mois, au lieu de 39,98 euros par mois (avec engagement d’un an)

Précisons que, pour profiter de la Ligue 1 et de la Ligue 2, il vous faudra non seulement un compte Amazon Prime Video, tel que proposé dans ces bouquets, mais par ailleurs souscrire à un pass dédié directement sur la plateforme de streaming (comptez 12,99 euros par mois supplémentaires).

Ça vaut le coup, n’est-ce pas ? Pour rappel, Amazon Prime Video (qui en tant que tel donne déjà accès à un vaste catalogue de films et séries) coûte à elle seule 5,99 euros par mois, RMC Sport est pour sa part disponible à partir de 19 euros par mois (seulement 9 euros par mois pour les clients SFR), et beIN SPORTS à 14,99 euros par mois. Faites les comptes : autant se faire plaisir avec un pack à prix réduit chez SFR, pour ne vraiment rien rater du football européen !

Plus d’informations sur le site de SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice