SFR Actus
Internet

Défi 5G de SFR : le Youtubeur Nino Arial part en mission ultra rapide à Paris

Nino Arial et Ilyes Mela pendant le Défi 5G de SFR à Paris. © SFR / YouTube

Arrivé en mars dernier dans la capitale, le nouveau réseau mobile est-il vraiment si puissant qu'il le prétend ? SFR le met à l'épreuve, avec l'aide d'un de ses fidèles influenceurs qui a accepté de se prêter au jeu d'une petite chasse au trésor à travers la Ville Lumière…

Après le Triathlon 5G réalisé par Claude, l'aventurier de Koh Lanta à Nice, puis les épreuves de Foot en 5G relevées par le rappeur influenceur JuniorTV, SFR a décidé de tester une nouvelle personnalité, et surtout une nouvelle fois son réseau ultra rapide… Direction Paris, où la 5ème génération de téléphonie mobile, qui pour rappel offre un débit jusqu'à 10 fois plus puissant que celui de la 4G, avec des temps de latence améliorés et une connectivité à toute épreuve, même dans les endroits les plus fréquentés, a débarqué il y a quelques mois. En mars dernier, pour être exact. Alors, la 5G tient-elle toujours toutes ses promesses, même dans la capitale bourdonnante de l'Hexagone ?

Passez à la vitesse supérieure chez SFR
Passez à la vitesse supérieure chez SFR

Pour le prouver, SFR a fait appel cette fois au Youtubeur Nino Arial, en compagnie de son acolyte Ilyes Mela. Leur mission : venir à bout d'une vaste chasse au trésor, en tout juste 5 heures. Les deux amis vont devoir parcourir la Ville Lumière, d'énigme en énigme, pour trouver une précieuse récompense : un smartphone 5G qu'ils pourront offrir à leur communauté. Et pour pimenter le tout, on leur impose une règle en plus : ne pas dépasser les 5 000 pas dans toute leur quête ! Chose qu'ils vont pouvoir réussir à faire s'ils parviennent à relever les défis 5G de SFR… Pour avoir accès à des moyens de transport, et ainsi limiter leurs déplacements à pied, Nino et Ilyes vont devoir compter sur le débit ultra rapide de la 5G de SFR pour terminer un jeu SFR Gaming en un temps record, naviguer en toute fluidité sur Internet pour chercher des indices, ou encore avoir une bonne connexion en live sur les réseaux sociaux pour demander de l'aide aux internautes… En avant pour la Mission 5G de SFR à Paris !

Chapeau bas à Nino Arial et Ilyes Mela qui ont tout donné pour relever, avec brio, ce nouveau défi 5G de SFR. Et félicitations à l'internaute qui a su résoudre la dernière énigme sur Instagram, et qui va pouvoir ainsi profiter d'un smartphone 5G tout beau tout neuf !

Passez à la vitesse supérieure chez SFR, avec les nouveaux forfaits 5G aussi généreux en débit qu'en data. Besoin de vous équipez d'un smartphone compatible ? Vous trouverez certainement votre bonheur sur la boutique en ligne !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur