SFR Actus
Internet

Dernier jour pour l'offre SFR Fibre Welcome Back à 10 euros

SFR Box 8 innove en adoptant la norme WI-FI 6 ! © SFR

Ce lundi 8 juin marque la fin de Welcome Back, une promotion surprise et exceptionnelle sur le site de SFR, permettant de souscrire à une offre fibre avec décodeur TV pour seulement 10 euros par mois. À saisir dans les prochaines heures, car à partir de minuit, il sera trop tard...

Comme pour "fêter" la fin du confinement, SFR a mis en place une promotion incroyable en série limitée : Welcome Back ! Un retour qui est donc placé sous le signe des économies, grâce à cette offre permettant de bénéficier de la fibre optique (ou l'ADSL selon son éligibilité) pour seulement 10 euros par mois. L'abonnement est en plus une offre "triple play", incluant donc la téléphonie (appels illimités vers la France et l'étranger), Internet en haut débit évidemment, mais également la télévision. En plus des chaînes de la TNT, il y en a plus de 160 (françaises et internationales) disponibles au catalogue.

Avec ce type de box, il est donc possible d'avoir accès au très haut débit pour les foyers connectés à la fibre optique, et au haut débit pour ceux reliés à l'ADSL. La qualité du débit de la box SFR permet ainsi d'avoir accès aux chaînes de télévision en 4K, et le décodeur est fourni avec un disque dur numérique, capable d'enregistrer jusqu'à huit heures de programme. Et à ce tarif, on ne peut qu'être tenté d'enrichir son offre, par exemple en souscrivant à Netflix (à partir de 7,99 euros par mois) ou à SFR Gaming, le service de jeux en illimité et sans engagement, permettant de jouer en ligne via sa box.

Ce lundi 8 juin 2020 est donc la dernière journée pour profiter de cette offre incroyable, permettant de souscrire à une offre fibre triple play à 10 euros par mois pendant 12 mois, puis 38 euros par mois pour les 12 mois suivants.

Pour y souscrire et tester votre éligibilité, rendez-vous sur le site de SFR. Et surtout : "welcome back" !

Source : SFR

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur