Votre panier est vide
Internet

La Coloc Fibrée : Nino Arial de retour avec de nouveaux défis sur la Fibre de SFR !

Djimo et Ahmed Sparrow sont les nouveaux invités de Nino Arial © SFR

C’est parti pour un troisième épisode de La Coloc Fibrée, avec deux nouveaux guests pour mettre la Fibre de SFR à l’épreuve. Nino Arial a en effet concocté de nouveaux défis pour ses amis Djimo et Ahmed Sparrow : une partie de gaming en réseau et un duel en stand-up !

Nino Arial squatte toujours la maison entièrement fibrée, du sol au plafond, de SFR. Après avoir invité Justine Gallice et Alexandre Ossey, puis Paul Kabesa et Valentin Leonard, le célèbre Youtubeur accueille encore deux autres potes dans cette villa hyper connectée, pour mesurer leur potentiel en tant que colocataires… C’est le troisième épisode de La Coloc Fibrée, avec de nouveaux défis qui attendent messieurs Ahmed Sparrow et Djimo, comiques de profession. Rires garantis alors qu’ils vont tester la puissance de la Fibre de SFR !

SFR Box 8 : l'essayer, c'est l'adopter
SFR Box 8 : l'essayer, c'est l'adopter

Première épreuve : une partie de jeux vidéo en ligne. Et pas n’importe laquelle, puisque Nino Arial s’est procuré pas seulement une mais deux PlayStation 5 tant convoitées, reliées à la SFR Box 8, pour faire s’affronter ses deux amis sur une partie de FIFA en réseau. Jouant dans la même équipe, c’est celui qui parviendra à mettre le plus de buts qui remportera cette première manche. Alors que leur hôte leur a préparé un obstacle électrique, pour pimenter un peu les choses, ils pourront au moins apprécier une fluidité exceptionnelle durant ces 90 minutes de jeu grâce à la Fibre de SFR.

Deuxième épreuve : du stand-up. Ahmed Sparrow et Djimo vont donc pouvoir s’affronter sur un terrain qu’ils connaissent bien. Seule condition : leurs vannes doivent tourner autour de leur expérience avec la fibre, bien sûr ! La victoire sur cette deuxième manche reviendra à celui qui sera le plus drôle, en comparant sa vie d’avant et d’aujourd’hui, maintenant qu’il peut profiter de la Fibre de SFR... Et les meilleures blagues sont toujours celles qui ont une vraie part de vérité, n’est-ce pas ?

Vous l’aurez compris, ce troisième épisode de La Coloc Fibrée est définitivement placé sous le signe du rire ! On vous laisse savourer ces nouveaux défis de Nino Arial :

Et pour découvrir par vous-même la puissance de la Fibre de SFR, rendez-vous sur la boutique en ligne !

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur